Un glaze est là pour nourir peinture/vernis et préparer la carrosserie à recevoir la cire. Il ne dispense en aucun cas la pose d'une cire. Pour la cire sur ces sites, je ne peux pas t'aider, je n'en ai jamais utilisé... Ton choix de glaze doit être associé à la cire.
Le CG White mirror n'est pas une cire, considère le plutôt comme un glaze. C'est un glaze avec sealant. Aplique le comme un AIO. Comme le Black Light, tu le trouves dans le rayon Sealant mais tous l'utilise comme Glaze. Te torture pas les méninges pour ta première, prend des produits simples. Tu verras tu seras déjà très satisfait du résultat.
CG White Mirror? Ça existe? Ou vous parlez du Wet Mirror Finish? Propulsé par mon IPhone, préparé par Tapatalk
donc si j'ai bien tous compris espérons Je fait un prélavage, lavage, décontamination,un polissage(combo meguiar's ultim et sx),une préparation de la carrosserie pour recevoir la cire avec du CG wet mirror finish et enfin cire Wolfgang Deap Gloss Paint Sealant ou autre. Arreté moi si je me trompe
Et oui je suis chaud patate. J'attends l'activation de mon adresse mail par arnaud pour bénéficier de la remise sur alchimy7
bon je me suis lancer première étape commande chez maniac auto. Rénovateur Ultime - Ultimate Compound Swirl-X - Meguiar's Fabric Guard - Chemical Guys Deep Gloss Paint Sealant 3.0 - Wolfgang Tire Applicator - Chemical Guys 3M 3434 Masking Tape 25mm - 3M Microfiber Ultra Fine Blue - Chemical Guys Microfiber Ultra Fine Yellow - Chemical Guys Satin Tyre Dressing Gel - Auto Finesse Hex Logic Hand Applicator 3 pack - Hex-Logic Deuxième commande chez alchimy bientôt Donc Questions Grand débât au sujet des MFs il m'en faut combien et pourquoi? DAVE72 ma pas mal aider Moi perso j'ai Une dodo de séchage 2 Cocoon alchimy7 1 Microfiber Ultra Fine Blue - Chemical Guys 1 Microfiber Ultra Fine Yellow - Chemical Guys Moi personnellement je pense me reprendre 1 Cachemyr V2 1 Crystal pour les vitres Après??? le touT chez alchimy7: Sublime, Double Face, Polish Plus
Tiens, c'est marrant comme combo : WMF et DGPS ! Pourquoi ne pas avoir pris le combo de la même marque ? PPE + DGPS ?
demande de renseignements polisseuse salut je remonte mon topic Je vais me mettre en recherche d'une polisseuse orbital Où est ce que je peux trouver le meilleur rapport qualité prix? J'ai vue la Kestrel Das6 Pro ou la trouvé la moins chère? J'ai aussi vue celle ci http://www.ebay.fr/itm/EXCENTRIQUE-Mach ... 2a2f5b2a75 Tous vos commentaires sont les bien venus
demande de renseignements polisseuse Comme moi... On n'a qu'à en commander deux et demander une remise. :hello: :taré1: