Partager cette page

1. Com

By:Compte désactivé22 Décembre 2007
    Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0

Pour ceux qui ont cette MicroFibre, pouvez vous me donner votre avis sur ce produit? (qualité, durée de vie, rapport qualité/prix, etc).

Suivant vos avis, je ferais peut-etre une commande groupée pour le forum, donc merci de laisser un petit commentaire. ;)

2. TOD

By:TOD22 Décembre 2007
    Membre

Inscrit:
    28 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Taille de 16x16, a reserver pour un usage interieur a mon avis.

Elle est effectivement épaisse mais lisse contrairement a la supreme shine ou aux micropak. Bref je me vois mal lustrer avec. Par contre pour l'interieur elle va tres bien... :wink:

Par contre pour le prix, elle est chere. Regardes chez PakShak, il y a les memes (blanche sans bord) a des prix beaucoup plus interessant 8)

3. Com

Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    héhé V3, tu fais allusion à la proposition de Cédric ;)

TOD à le même avis que moi, cela étonnait Cédric, mais je suis pas le seul

Sinon pour les intéressés, on peut l'avoir à très bon prix, sans son packaging habituel ;)

4. Com

Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    Exact, je lui en ai reparlé cette semaine, c'est possible d'avoir de très bon prix, je veux juste savoir s'il y a des interessés et si ça en vaut la peine.

5. Com

Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    Je ne vois pas en quoi une taille de 16x16 la disqualifie pour un usage externe ? J'utilise des Micropak Ultra-Smooth 16x16 sur ma peinture avec bcp de plaisir et de résultats. A moins de s'occuper de la finition d'un tracteur Scania avec remorque (et encore...), une MF de cette taille est suffisante pour un lustrage final. A mon avis... :wink:

Même si je suis fan des Micropak, je dois reconnaitre que ce genre de MF lisse ne se débrouille pas si mal : pour la finition et pour le nettoyage des vitres.

Pour l'intérieur, une Micropak de base ou le gant Micropak offrent un bon rapport Ql/Px.

Que dire de plus... Si ce n'est que TOD en a terminé avec la complaisance à propos de Meguiars 8)

Est-ce la nouvelle MF reprise dans les nouveautés 2008 ?

6. TOD

Membre

Inscrit:
    28 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Sur un RAV ca ne suffit pas. Il me faut une 16x24 minimum.... et je préfère acheter une 16x24 que deux 16x16 :wink:

:wink:

7. Com

Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    je possede 2 Méguiar's
    elle n'ont rien à voir avec les Micropaks ( elles sont trop lisses et ont du mal à essuyer )
    de plus, elles ont à peu pres 15/20 lavages et sont completement "reches" ( par contre je n'ai pas de comparaison avec les Micropaks )
    ce n'est que mon avis personnel à moi tout seul, mais je ne conseillerai pas à quelqu'un de les acheter

8. TOD

Membre

Inscrit:
    28 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Regardes ici avant ! 4,50 $ = 3,13 € Il a intéret a faire une bonne promo Cédric :wink:

9. Com

Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0

On ne doit pas parler de la même chose. Lorsque j'ai terminé de retirer mon Lsp ou lorsque j'ai terminé mon lavage/essuayge, j'ai pour habitude de lustrer la carrosserie avec une 16x16.

A part quelques infimes résidus de Lsp ou de trainées de séchage, ma MF 16x16 ne rencontre aucun obstacle qui peut la salir ou la saturer.

C'est pour ça que je m'interroge sur la nécessité d'un modèle plus grand... :?:

10. Com

Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    Des Microfibres à moins de 5€ (+port de chez moi à chez vous), ça vous tente? :wink:

11. TOD

Membre

Inscrit:
    28 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Oui effectivement on s'est mal compris. En deuxieme passe je suis d'accord avec toi. En premiere passe pour retirer un LSP, elle est trop petite 8)

12. Com

Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    pour un LSP, la texture peut aller... mais par pour le polish... Ca n'aggripe pas assez le polish lors du passage...

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !