demande daide sur 350Z noire

Discussion dans 'Conseils personnalisés' créé par nicooooo, 17 Septembre 2008.

Partager cette page

1. nic

By:nicooooo17 Septembre 2008
    Membre

Inscrit:
    9 Mai 2008
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    YOP !! moi ces nico du 91

ca serait simpa de me donner qq conseils eamerci

- Voiture : nissan 350z pack annee 2005 noire

- Couleur : noire

- Age de la Peinture : 3ans

- Savez vous si votre auto a été repeinte (partiellement ou complètement) ? non je ne sais pas, je pense que la peinture est dorigine sauf les pare choc refaits

- Défauts : des micro rayures partout dues au rouleau je pense , les micro rayures ne sont pas trop profondes

- Comment avez vous entretenu votre voiture jusqu'ici ? ca fait 1 mois je lai et pour linstant lavage a lelephant bleu

- Quels sont les produits et accessoires d'entretien automobile que vous
    possédez ?
    rien du tout !!!!

- Avez-vous la possibilité de laver votre voiture chez vous ? oui

- Où stationne votre voiture la plupart du temps ? parking sous terrain

- Combien de temps pouvez-vous consacrer à votre voiture ? tous les week end

- Aimez-vous la bichonner ou bien est-ce une tache nécessaire et ennuyeuse ? cest une passion ^^

- Quel est votre budget pour l'achat d'autres produits/accessoires ? si le resultat est la , env 200-250 euros

- Quel est votre priorité ? Classer par ordre : Look, Protection ou Rénovation ?
    look et protection en meme temps ^^ quelle rebrille de mille feu et perdure ds le temps serait ideal eacontent

- Seriez-vous prêt à commander des produits sur internet ou à l'étranger ? oui aucun souci

je mets des photos de la belle ce week end pour vous faire voir letendue des rayures

voila merci a tous!!!

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !