Perso,j vais me servir de renov7 en remplacement du CFS ... Pour les étapes suivantes j vais appliquer CFM et CFR puis la cire..
Pour ceux qui veulent, je peux envoyer le fichier en XLS par MP. Pour la gamme A7, j'attends la gamme PRO ::d A bon entendeur (Arnaud c'est pour toi) salut
oui il est un cran au dessus mais je l'ai mettrais plus ou moins dans la même catégorie. le SSR 3.0 lui est vraiment plus abrasif.
Je viens de commander du RENOV7 et du AIO chez ALCHIMY7. Je vous dirais ce que j'en pense à la main et à la Dodo.
Le renov7 est de type médium avec une abrasivité dégressive. J'ai contacté Arnaud pour la réponse ::d on s'est mis d'accord de rajouter l'abrasivité dès la sortie de la gamme pro, je promets
Ok,mais quand tu dit,je te cite:""on s'est mis d'accord de rajouter l'abrasivité dès la sortie de la gamme pro, je promets". Ça prête à confusion... Mais t inquiète c est pas une attaque de ma part. :malin1:
Cela veut juste dire qu'il me communiquera les données de la gamme PRO dont j'ai besoin pour actualiser le tableau joint, c'est tout. je ne vois pas en quoi ma phrase fait confusion.
Re à tous, Bon, je vois que je n'ai vraiment plus rien à faire Tout est dit Sinon, dès que la Gamme PRO sera définitive, bien entendu un tableau du niveau de correction (niveau abrasif) et de niveau de brillance sera mis à dispo. De toute façon, les produits auront sur leur étiquette ce type d'information pour bien renseigner l'ordre idéal d'utilisation Je ne connais pas suffisamment le CFS, mais il me semble qu'il est considéré comme un polish abrasif "fort" (voir "light cut" pour certain). Pas certain que le Rénov'7 soit donc plus abrasif que le CFS. PS: je ne vais pas commander de CFS pour tester mais un petit test pour comparer les 2, serait préférable et éviterait d'avoir un produit qui ne remplisse pas vos objectifs ... @SL57 : je note de mettre un testeur dans le colis . (c'est préférable)