Bonjour, Francis, 1966, sagittaire et proprio actuellement d'une Skoda. Levons les doutes de suite, oui c'est possible d'avoir une Skoda et s'intéresser au detailling. Pire même j'essais de rendre ma Skoda belle .... euh disons moins moche et là, vous en conviendrez, je pars de loin. En fait je change de passion environ tous les 10 ans. - Informatique - GTI - VTT - Jeux vidéo - et je commence dans le lavage de voiture. Disons donc que je suis dans une période transitoire ou je suis en quête de ma future décennale. Voilà c'est tout ..... pour le moment !
Une Skoda certes, mais de quand ? Nan parce que bon, depuis qu'ils sont dans le giron VW, y'a un énorme progrès quand même. Les dernières notamment commencent à avoir une ligne sympa, même si ca reste un peu en retard sur la concurrence. La Superb porte bien son nom, au moins pour l'intérieur. Tu pourrais avoir une Lada que ça poserait pas de problème non plus Allez, une ch'tite photo de ta 'favorit' ?? LoL
La peinture est un peu spéciale en plus ! Elle n'est ni nacrée, ni métallisée, ni colorisée .... en fait ce qui ce rapproche le plus c'est un gris terrasse Je vous prépare psychologiquement ! un extrait
Présentation de la Détaillation (Oui et alors, je suis contre les anglissimes ) ici http://www.forum.esthauto.com/threads/skoda-octavia-débutant.23811/
Une Octavia VRS en gris perle, c'est la base... le plus beau modèle d'ailleurs ! Et en FH elle est plus que récente lol sachant qu'on est en FN-FO actuellement, et je peux que te souhaiter la bienvenue. Rassure toi moi c'est pire j'aime le détailing, je roule en Ford des années 2000 et je travaille pour Skoda mdr
Merde démasqué Si c'est le moulin de la Golf GTI Performance et le châssis aussi. Bref le 2L TSI VW qui monte à 310ch sur les Golf R et Leon Cupra
Salut et bienvenue sur le forum EA ! Aaaah, une nouvelle Skoda je me sentais un peu seul Tu as quoi comme modèle exactement ? S'il y a plus d'Audi, Cupra, Mercedes, Renault... tu remarqueras qu'il n'y a pas de "discrimination" constructeur