Désastre,sauvetage,miséricorde [fiat-punto] complète

Discussion dans 'Shine and Show - Showroom - Studios' créé par Ironwarthog, 14 Avril 2020.

Partager cette page

1. Ironwarthog

By:Ironwarthog12 Mars 2021
    Membre

Inscrit:
    8 Février 2020
    J'aime reçus:
    947
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    Purée mais t’a raison bordel il nous menés en bateau il c’est inscrit sur le forum tu aurais pu me le dire @Bob_ine :mdr1::mdr1::mdr1:,nan malheureusement faut croire qu’ils sont deux à être aussi talentueux dans les retouches au monde .cette voiture m’a servis de cobaye,il y a eu des erreurs mais c’était le but aussi ,et malgré cela elle ressort avec un aspect mieux que de départ lol

alors le retours presque 1 ans après ,
    je me disais justement l’autre jour ,pour une voiture qui n’est pas bichonné qui dort h24 dehors qui subi toujours les affres de mon beau père
    et bien elle brille encore super bien,alors avec le recul et mon œil encore plus critique ,je vois des petits truc qui me conviennent pas ,mais pour un véhicule fais dehors par des températures pas forcément clémentes ,et l’état de départ ,franchement elle est toujours belle je trouve ,je vous ferais des photos à l’occasion ,sa a pas trop mal vieilli .

Sa a rien à voir ,par contre j’ai été choqué sur le capot que j’ai refais sur la golf 7 gtd à mon beau frère ,il a eu le malheur de la laisser chez vag et leur service premium de lavage de voiture au rouleau ,bah le capot est mort tout à refaire j’ai halluciné comme un passage à suffit à tout bousillé

• J'aime J'aime x 1
    • C'est cool C'est cool x 1
  2. Bob_ine

By:Bob_ine12 Mars 2021
    Membre

Inscrit:
    5 Septembre 2020
    J'aime reçus:
    817
    Notes:
    +817 / 0
    Voiture(s):
    Bmw x1
    #jevousaimefandemoi :tahiti:

• Rigolo Rigolo x 2
  3. chat_noir

By:chat_noir12 Mars 2021
    Cat woman

Inscrit:
    26 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    2 850
    Notes:
    +2 850 / 0
    Voiture(s):
    Suzuki Swift 1.6_ MX5_NA
    Prénom:
    Iza
    @Ironwarthog merci pour ton retour et désolée d'avoir révélé ton secret familial:lol1:

• Rigolo Rigolo x 2

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !