pour remettre de l'ordre : n'importe quel passage de clay te fera sauter ta protection. et tu peux utiliser le citrus bling comme clay lube, en 1:16 je crois. après à toi de voir la dilution qui te convient le mieux
voilà ma prochaine commande que je vais passer chez Shinearama dans les jours qui viennent - Meguiar's Endurance High Gloss Tyre Gel (473ml) - Meguiar's Tyre Dressing Applicator (single) - Meguiar's Ultimate Compound (450ml) - Valet Pro Citrus Bling (500ml) le brillant pneu Meguiar est-il vraiment efficace? je recherche un effet brillant durable :gene3: si vous avez des idées de produits utiles que je pourrais ajouter pour compléter ma commande, surtout n'hésitez pas
Pour les pneus tu as mieux. Le Gloss est trop Gloss, pas terrible en rendu à mon goût. Prends le poorboy ou le Pour le UC ok mais te faut aussi le SX. Sinon tu peux prendre chez alchimy7 renov7 et AIO.
pour les pneus, j'aime justement le look mouillé et brillant qui se prête très bien au noir nacré de ma voiture j'utilisais ça jusqu'à présent <a class="postlink" href="http://protech.mc/brillant-pneus-be.html" onclick="window.open(this.href);return false;">http://protech.mc/brillant-pneus-be.html</a> très bon mais pas très durable dans le temps alors c'est pour ça que je veux essayer autre chose j'ai déjà le SX donc je vais le compléter par l'UC Shinearama ne vend pas la marque Alchimy7 je crois...c'est quoi comme produit le renov7 et AIO ?
Au niveau tenue à priori le meilleur est le Wolfgang. Mais comme la plupart ici je n'aime pas les pneus brillants, je trouve que ça fait ridicule.
moins j aime le brillant meg, un coup de chiffon papier apres application casse son brillant. il tiendra plus longtemps que ton protech (que j ai deja eu). son prix est tres competitif. Par contre oublie l applicateur, j ai jeté le mien cette semaine. un pinceau plat en gsb est plus efficace . Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
pour l'application du brillant pneu, j'utilisais jusqu'à présent une éponge...très efficace mais je m'en mettais plein les doigts :] l'applicateur Meguiar semble plus pratique de ce point de vue pourquoi n'en étais-tu pas content?
c est propre , peu resistant et pas pratique pour les coins , style bas du pneu, entre pneu et route, et puis un pinceau c est plus facile pour des dessins. Tu le dedie a cette fonction et tu le ranges dans un pot en verre pour pas en foutre partout Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
d'habitude je bouge un peu la voiture pour faire le bas du pneu tu mets le produit directement sur le pinceau ou comment fais-tu?