Croisé ou vu ?

Discussion dans 'Le bistrot' créé par GrossePoupoule, 14 Décembre 2007.

Partager cette page

  1. Gro

    By:GrossePoupoule14 Décembre 2007
    Membre

    Inscrit:
    22 Mars 2007
    Messages:
    952
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Une idée de topic: si vous pensez croiser un autre membre sur la route ou sur un parking !

    Ce midi au Carrefour d'Antibes, j'ai vu une polo un peu tuning avec un lettrage "stoned" sur la calandre... :wink:
     
  2. Com

    By:Compte désactivé14 Décembre 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Stoned a revendu sa polo il y a plus d'un an et le nouveau proprio n'a toujours pas retiré ce nom de la calandre :lol:
     
  3. Ror

    By:Rorow14 Décembre 2007
    Membre

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    871
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    0
    Notes:
    +1 / 0
    Cru voir un soir un TT gris ressemblant très fortement a celui de Tribalman :)

    Je lui est d'ailleurs envoyé un Mp ce jour la, ce n'était pas lui, dommage. :wink:
     
  4. Gro

    By:GrossePoupoule14 Décembre 2007
    Membre

    Inscrit:
    22 Mars 2007
    Messages:
    952
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Ouais ben elle a pris cher la polo !! les jantes sont détruites ! on dirait du fromage blanc les bords !!
     
  5. Com

    By:Compte désactivé14 Décembre 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    lol, ben ça c'est Stoned qui a fait ça! :lol:
     
  6. ailys

    By:ailys17 Décembre 2007
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 564
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    MDR :)

    La mienne ! ! !

    A part ANIMAL, croisé personne ! ! !

    Pour le voir celui là, fait roder près de la Voie Mathis :)
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top