Bonjour, A la suite de ce post vous pouvez commenter suite au topic : Créer son grit guard (par Rantanplan). Merci.
Bijoul bijoul, Dites moi, j'ai pas de Leroy Merlouche près de chez moi. Où est ce que je pourrais trouver la grille en plastique noire sinon ? Casto, Mr bricolage, Espace emeraude, rien dans ces 3. me reste Brico depot à aller voir... Sinon le deuxième avec la grille en métal, j'ai déjà vu ces grilles chez Nortoto mais en format bien plus réduit. Impossible de faire un cercle aussi grand. Si quelqu'un a une idée de où je pourrais en trouver en plus grand ...
sinon je pense que raquette de tennis en plastique doit presque suffir. Roland Garros est fini, ils doivent les jeter
Mdr, merci pour ces divers conseils :hehe: . J'ai (enfin) réussi à trouver une grille plastique chez Brico dépôt. Pas aussi grande que celle que l'on peut trouver chez Leroy Merlin mais ça fait l'affaire. Je prendrais des photos demain dans la journ'.
La grille : Le grit guard : (ne faites pas gaffe à l'état du seau :berk1: ) C'est pas de la grande réalisation mais ça fera office ! ::d Un ptit coup de peintoch' sur les plaques en acier et ça devrait le faire :mrgreen:
Voici ma petite réalisation du Grit Guard maison. Une cagette en plastique, du PCV 6mm, 4 colliers rislan. Coût total du matériel utilisé 0€ ::d
Il y a un topic pour mettre les photos sur le forum avec le site hébergeur Flick post387847.html?hilit=flickr#p387847 https://www.flickr.com/photos