Local - Espace detailing Création de mon futur local dédié au detailing

Discussion dans 'Conseils personnalisés' créé par Geraldhino, 16 Mai 2020.

Partager cette page

  1. Geraldhino

    By:Geraldhino11 Décembre 2020
    Membre

    Inscrit:
    5 Avril 2020
    Messages:
    481
    J'aime reçus:
    203
    Points:
    43
    Notes:
    +203 / 0
    Voiture(s):
    Clio 3 RS Ange & Démon
    Prénom:
    Gérald
    Merci @isildur82 !! ;)

    @Zoltann, diablotin sans doute, jeune, beaucoup moins..

    Pour le moment je suis bloqué. Visite de reprise avec la medecine du travail le 25, maintenant ils doivent faire une etude de poste pour valider mon inaptitude. Visiblement elle aurait été faite le 9 donc j'attends leur retour..

    Faut a tout prix que je puisse faire celle du 11 Janvier car ensuite, selon leur planning, je pourrai enchainer les 2 modules que j'ai pris en plus.. :(
     
  2. Geraldhino

    By:Geraldhino11 Décembre 2020
    Membre

    Inscrit:
    5 Avril 2020
    Messages:
    481
    J'aime reçus:
    203
    Points:
    43
    Notes:
    +203 / 0
    Voiture(s):
    Clio 3 RS Ange & Démon
    Prénom:
    Gérald
    Je viens juste de recevoir un courrier de l'INPI, le certificat d'enregistrement a mon nom de la marque Elite Works Detailing pour 10 ans.

    Depot le 9 Juin 2020... faut pas etre pressé.. :D
     
    • C'est cool C'est cool x 2
    • Winner Winner x 2
  3. jpa

    By:jpabea11 Décembre 2020
    Membre

    Inscrit:
    6 Janvier 2019
    Messages:
    3 121
    J'aime reçus:
    562
    Points:
    113
    Notes:
    +562 / 0
    Voiture(s):
    Renault Megane 4 GT 205 EDC
    Ne t'inquiète pas, c'est l'administration. Cela ne fait que commencer...
    Mais rassure toi, lorsqu'il s'agira de prélever des sous sur ton compte, l'Urssaf ou autres seront toujours ponctuels... :D
     
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 1
  4. le_tomek

    By:le_tomek11 Décembre 2020
    Membre

    Inscrit:
    15 Janvier 2015
    Messages:
    889
    J'aime reçus:
    245
    Points:
    43
    Notes:
    +245 / 0
    Voiture(s):
    Alfa Romeo GT
    Prénom:
    Tomek
    Original comme nom
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Geraldhino

    By:Geraldhino26 Décembre 2020
    Membre

    Inscrit:
    5 Avril 2020
    Messages:
    481
    J'aime reçus:
    203
    Points:
    43
    Notes:
    +203 / 0
    Voiture(s):
    Clio 3 RS Ange & Démon
    Prénom:
    Gérald
    Bon, une bonne étape de franchie... Le 24, la medecine du travail m'a declaré inapte a tout poste dans mon entreprise actuelle suite à mon AT.

    Maintenant ils ont 1 mois pour me licencier avec les indemnisations qui vont avec. Enfin !!

    Je vais pouvoir préparer ma future formation, sans doute celle du 8 Février histoire de tout planifier comme il faut (logement, etc..).

    J'ai aussi trouvé ma RC pro + assurance des locaux. :p
     
    • C'est cool C'est cool x 4
    • J'aime J'aime x 1
  6. Get

    By:Get270826 Décembre 2020
    Membre

    Inscrit:
    18 Août 2020
    Messages:
    412
    J'aime reçus:
    129
    Points:
    43
    Notes:
    +129 / 0
    Voiture(s):
    Tiguan r line
    Prénom:
    Anthony
    Content pour toi !! J'espère que la covid de merde disparaîtra et que tu pourras te malver dans de bonne condition!!!
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. jpa

    By:jpabea26 Décembre 2020
    Membre

    Inscrit:
    6 Janvier 2019
    Messages:
    3 121
    J'aime reçus:
    562
    Points:
    113
    Notes:
    +562 / 0
    Voiture(s):
    Renault Megane 4 GT 205 EDC
    @Geraldhino
    Par curiosité (d'ex assureur), au niveau de ta RC Pro, cela rentre dans quelle catégorie(s) d'activité(s) ?
    Fais attention aux franchises qui peuvent être complètement différentes d'une garantie à une autre, aussi bien sur tes conditions particulières, que celles renvoyant aux conditions générales. Les contrats RC sont assez vicelards...
     
  8. Geraldhino

    By:Geraldhino26 Décembre 2020
    Membre

    Inscrit:
    5 Avril 2020
    Messages:
    481
    J'aime reçus:
    203
    Points:
    43
    Notes:
    +203 / 0
    Voiture(s):
    Clio 3 RS Ange & Démon
    Prénom:
    Gérald
    Ma future RC Pro tient en compte de mon activité (nettoyage/renovation véhicule), la formule est "sur-mesure" sur base code APE 4520. Mon frere etant chez Groupama au service pros. :D

    Pour le début je serai limité a des véhicules d'une valeur de 50000€ max (je pense pas faire mieux lol), on revisera le contrat par la suite. Ca me fait a peine 60€/mois..
     
    • C'est cool C'est cool x 3
    • Rigolo Rigolo x 1
  9. Ironwarthog

    By:Ironwarthog27 Décembre 2020
    Membre

    Inscrit:
    8 Février 2020
    Messages:
    4 096
    J'aime reçus:
    947
    Points:
    113
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    C’est cool sa se débloque de ton côté .

    Sa pourrais m’intéresser cette histoire de rc pro,je te demanderais sûrement des infos
     
    • C'est cool C'est cool x 1
  10. Geraldhino

    By:Geraldhino20 Janvier 2021
    Membre

    Inscrit:
    5 Avril 2020
    Messages:
    481
    J'aime reçus:
    203
    Points:
    43
    Notes:
    +203 / 0
    Voiture(s):
    Clio 3 RS Ange & Démon
    Prénom:
    Gérald
    Quelques news. J'ai enfin pu virer les affreuses grilles d'evacuation que j'avais devant le garage. En fait a la base y'en avait le long des 2 batiments, mais elles servaient plus de caniveau pour les gouttieres des 2 toits qu'autre chose car pas de pente vraiment importante et en cas de fortes pluies, les 6/7cms de graviers aident bien a drainer..

    Je les avais déja viré devant le local quand on avait modifié les descentes de gouttieres pour rassembler les 2 toits au meme endroit. Me manquait plus que celles devant le garage..

    Donc depose des grilles, demolition des caniveaux (samedi matin sous la neige, folklo..) et passage d'une evacuation en soutterain + beton. J'ai pu remettre les graviers en place lundi. Ca fait bien plus propre et ca m'enleve une belle marche au niveau du carrelage, ce qui devrait le preserver en rentrant les voitures.

    Avant:

    [​IMG]

    Après (oui j'ai changé de smartphone entre temps.. lol):

    [​IMG]

    Et enfin, depuis mon inaptitude declarée le 24/12, je suis convoqué par mon employeur vendredi matin pour mon licenciement. En esperant qu'ils ne fassent pas les fous avec les indemnités a verser.. Sinon, va (encore) falloir batailler.
     
    • C'est cool C'est cool x 8
  11. Ironwarthog

    By:Ironwarthog20 Janvier 2021
    Membre

    Inscrit:
    8 Février 2020
    Messages:
    4 096
    J'aime reçus:
    947
    Points:
    113
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    C’est un petit détail mais c’est vrai que sa fais plus propre
     
    • J'aime J'aime x 1
  12. Uti

    By:Utilisateur désactivé20 Janvier 2021
    Membre

    Inscrit:
    8 Mars 2020
    Messages:
    1 376
    J'aime reçus:
    118
    Points:
    63
    Notes:
    +118 / 0
    Hey, si la seconde photo correspond bien aux couleurs réelles, c'est quoi ton nouveau smartphone ?
     
  13. Geraldhino

    By:Geraldhino20 Janvier 2021
    Membre

    Inscrit:
    5 Avril 2020
    Messages:
    481
    J'aime reçus:
    203
    Points:
    43
    Notes:
    +203 / 0
    Voiture(s):
    Clio 3 RS Ange & Démon
    Prénom:
    Gérald
    Je dirais qu'il a plutot tendance a sublimer les tons style HDR très leger. C'est le Samsung A51. ;)

    Parait que le diable se cache dans les détails.. Déformation professionnelle? :D
     
    • C'est cool C'est cool x 1
    • Rigolo Rigolo x 1
  14. wireliner

    By:wireliner2 Février 2021
    Membre

    Inscrit:
    2 Mars 2016
    Messages:
    976
    J'aime reçus:
    559
    Points:
    93
    Notes:
    +559 / 0
    Voiture(s):
    Audi A3
    Prénom:
    Aubert
    Bien joué cette petite modif, je n'y aurais pas pensé mais c'est vrai que c'est beaucoup mieux sans. :super:

    ta convocation s'est bien passée?
     
    • J'aime J'aime x 1
  15. Geraldhino

    By:Geraldhino2 Février 2021
    Membre

    Inscrit:
    5 Avril 2020
    Messages:
    481
    J'aime reçus:
    203
    Points:
    43
    Notes:
    +203 / 0
    Voiture(s):
    Clio 3 RS Ange & Démon
    Prénom:
    Gérald
    Salut @wireliner !!

    Merci !! Oui bah ecoutes, je suis officiellement licencié depuis le 27/01 mais toujours pas d'attestation ni d'indemnités versées... Ils prennent leur temps quand faut payer, comme d'hab..
     
  16. wireliner

    By:wireliner2 Février 2021
    Membre

    Inscrit:
    2 Mars 2016
    Messages:
    976
    J'aime reçus:
    559
    Points:
    93
    Notes:
    +559 / 0
    Voiture(s):
    Audi A3
    Prénom:
    Aubert
    ok,

    bon y'a plus qu'à ....attendre alors! :blasé:
     
  17. Geraldhino

    By:Geraldhino2 Février 2021
    Membre

    Inscrit:
    5 Avril 2020
    Messages:
    481
    J'aime reçus:
    203
    Points:
    43
    Notes:
    +203 / 0
    Voiture(s):
    Clio 3 RS Ange & Démon
    Prénom:
    Gérald
    C'est ça... même si j'ai l'impression de ne faire que ça en ce moment.. :(
     
  18. Uti

    By:Utilisateur désactivé2 Février 2021
    Membre

    Inscrit:
    8 Mars 2020
    Messages:
    1 376
    J'aime reçus:
    118
    Points:
    63
    Notes:
    +118 / 0
    Tout le reste est prêt donc avant ton lancement ? Cool ! #JeSuisTonCoach
     
  19. ll_ll

    By:ll_ll5 Février 2021
    AddictAuto de BMW

    Inscrit:
    16 Septembre 2014
    Messages:
    824
    J'aime reçus:
    125
    Points:
    43
    Notes:
    +125 / 0
    Voiture(s):
    M2 CLIO 2 Initiale CLIO 3 Expr
    Prénom:
    Lionel
    Je viens de TOUT lire...
    Eh ben c'est ultra propre..bravo.

    Ça donne envie d'avoir un local et accessoirement un garage comme le tient. (Le rêve total pour moi)

    On sera invité pour la crémaillère ? Promis à 18h on ne sera plus là :mdr:
     
    • Rigolo Rigolo x 3
  20. Ironwarthog

    By:Ironwarthog5 Février 2021
    Membre

    Inscrit:
    8 Février 2020
    Messages:
    4 096
    J'aime reçus:
    947
    Points:
    113
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    Problème pour nous c’est test covid et quarantaine en arrivant sur leur territoire lol,quoi des vacances ?lol
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top