Bonjour la communauté, Je souhaite poser du covering sur le tableau de bord de ma clio 4. Le revêtement du tableau de bord est classique (style polyéthylène) J'ai une question technique concernant la pose. Par rapport au dessus du tableau de bord, les bouches d'aération font une excroissance avec un profil concave. J'ai peur qu'a cette endroit le covering se décollent. Avez vous des conseils pour la pose. Merci à vous tous Emmanuel
Bonjour, La coutume veux de d'abord se présenter dans la section dédiée https://www.forum.esthauto.com/forums/présentez-vous.4/ Pour le covering je ne pourrai t'aider malheureusement.
Le résultat risque d'être degueulasse sur des plastiques non lisses. Autant sur des pièces vernis comme des contours d'ecran multimédia, mais alors sur les plastiques j'y crois pas.
Je rejoins Bliitzz, un covering sur une surface en plastique texturé c'est même pas la peine. Tu peux essayer de le recouvrir avec du tissus fin de type Alcantara. Cela rendra surement mieux.
J’avais pas vu ce message mais je confirme ça va pas faire joli pour moi … et le plus gros problème va être la chaleur le premier coup de chaud dans la voiture et il va se barrer. certains cuir ne résistent pas alors du covering