Il faut se dire que meme 10 min de course à pied c'est mieux que 10 min de canapé ! Il faudrait que je me trouve une veste pour aller courir car il caille sec le matin
Finalement, vaut mieux 10 mn de canapé, car ça peut servir à faire l'amour, tandis que 10 mn de marche ou course à pieds, cela ne sert à rien, il faut au minimum 30 mn / jour 4/5 fois/semaine. Et quand on court on a pas froid, même en plein hiver sibérien.....
Je ne suis pas d'accord avec toi certes avec 10minutes de courses à pied du ne brule pas les graisse mais au moins tu bouges peut-être qu'après quelques Km tu n'as pas froid, mais les tous premier en pleine hiver et sous la pluie tu te les gèles un peu
Ben ouai, comme pour faire l'amour 10 mn dans le canapé, et l'avantage, c'est que tu es au chaud Oui, un peu... rien qu'un peu
je disait 10 min surtout pour la motivation ^^ faire l'amour pourquoi pas mais si tu est celibataire c'est compliqué !
Si tu veux un bon conseil, achète toi une veste de cycliste. Je ne cours que avec ça et je n'ai jamais froid. Pour les sorties hivernales : bonnet, cache cou, gant et veste vélo.
Bof, y a les veuves poignées, les poupées gonflables, les hétaïres etc... Sinon demande conseil à Dodo la saumure et à DSK
Ca commence un peu à cailler! Mais je cours encore en short tee-shirt. Quand il fait 5°, je suis en manches longues, gants et cycliste court. A 0°, c'est cycliste long et bonnet. En négatif, tee-shirt manches courtes sous le manches longues! C'est vrai que ça pique au démarrage, mais ça chauffe tout doucement vers 15-20 mn,
Hello! Ce week-end, ma femme et quelques unes de ses collègues sont parties faire une course dans le 77, à Torcy. Course nature à obstacles, plutôt fun, bonne ambiance! Je crois que je me laisserai tenter la prochaine fois.... Un petit lien si ça intéresse: http://www.so-mad.fr/
chez nous d'inch nor de 17 à 19° et nous n'avons pas de bombes à chaque coin de rue comme en Corse.....
Bas étage ? Ah oui c'est vrai la Corse a 2 étages, la basse Corse et la haute corse, l'affaire se corse