Mon but c'est de tenir 25 kms et augmenter ma vitesse. Sur 10 kms, j'étais à 9.8 km/h de moyenne, après les 10 kms, je suis bien descendu. Aujourd'hui, j'ai pris mon vélo de route pour aller au travail, ça fais du bien "ou pas"
moi j'espère reprendre un peu avec le stage cma qui était à 45 min de route plus ma fille à gérer plus les travaux j'ai pas eu le temps j'irai peux être demain matin à la fraiche !
et j'espère sur le long terme faire des sorties d'une heure sans m'arrêter , la dernière fois 45min 8kms a 9 km/mini
Avec de l'entrainement on y arrive, mais ça prend du temps. Perso, ma tout première sortie en 2012 après x années sans sport, j'ai fais moins de 3 kms et j'étais mort.
J'ai pas mal de magazines de Trail et Jogging pour prendre des infos. Je pourrais poster les astuces au besoin
Pour moi, DECATHLON c'est terminé ! 1. Pas de SAV sérieux pour un sac Eastpak ! 2. Commande de produits en stock annulée au but de 10 jours ! Sans raison valable. 3. Soucis avec un produit Aptonia qui avait un gout de lessive ! J'en ai 2, et un seul à ce gout de lessive. Ils n'ont rien voulu savoir ! Devant ce peu de sérieux je pense que je ne serais plus client chez eux ! C'est pas la concurrence qui manque ! Préférer un 'petit' revendeur est un meilleur choix je pense ! Ou bien suis je le seul et unique à avoir de soucis avec eux ? Pas de bol !