Je n'ai pas dit que je les avais prisent lors de la promo lol on vera bien après elle m'a monter ses deux paires je ne crois pas qu'elle a les autres
Tant mieux pour toi si ça passe ils doivent avoir le modèle dont je te parle, quasi tous les magasins sont en gamme 2 sur le running et ont donc ce modèle. ( kalenji kiprun LD PRON)
Bon bah GT2000 dans mes pieds ! Vu que je vais marcher pas mal je les aurais dans les pieds cette semaine et j'ai repris des chausettes pour courir kalenji en noir
Au départ vu que pas de ticket il voulait me les reprendre au plus bas mais après elle m'a dit c'est bon 89.99 =)
Exceptionnel Pour mon sac Eastpak, pas de réponse suite à mon contact. Je suis passé en Magasin, pareil, je dois contacter Eastpak, donc pas trop content pour le moment, je retenterais un autre magasin.
Les gt 2000 Cest un autre monde rien qu'en marchant ! L'amorti qu'il y a par rapport au runmiles ou basket normal ! Hâte de tester à en courant
Tu nous diras au sujet des GT2000 Côté vêtements, pour trail essentiellement, qui connait WAA ? Ils ont le T-Shirt "Sac à dos" qui a l'air pas mal du tout.