Oui pour l'instant ça sera juste pour un simple calcul temps, distance, et pourquoi pas 2-3 stats sympa comme l'élévation et ce genre de stats.
Je n'ai pas eu le temps mais qu'appelle tu par changer ? il vont me faire un geste en plus ou pas ? car a 59euros t'en a pas des masses pour moi.... La j'ai quasiment rien eu en douleurs sauf en accentuant le pas dans les montés
ils vont pas te faire un geste en plus non plus réfléchis bien, je dis ça pour toi Surtout que demain commence les soldes, tu pourrais avoir une paire qui te correspond mieux pour seulement un petit peu plus
On va dire que cela fait parti des négociations avec les marques après c'est sur que c'est plus simple et mieux d'avoir son ticket de caisse ou mieux la carte fidélité , échange ou remboursement prolonge et fini l'obligation de garder vos tickets de caisse
Tu as payé par carte ? Pense à faire a carte DECATHLON. Elle est gratuite et te rapporte des avantages.
je suis passer ce matin sans les chaussures , je suis tomber sur une vendeuse je lui est expliquer etc... j'y retourne lundi et elle va me les echanger contre de même valeurs. ( je les est acheter en promoet la elles sont a 90euros mais elle ma montrer des à 90euros ) il y a les asics gt2000 et les gel pulse h vert pe15
surtout pas les pulses !!! Pars sur les gt 2000 si tu veux rester chez asics, elles correspondent bien mieux attends pas trop ce modèle en soldes part a une vitesse grand V
donc les gt2000 ? d'accord car elle m'a dit vu le nombre de sorties mon poids etc... dans les même tarifs c'est ca
La gt 2000 si tu veux rester sur asics, teste aussi la kiprun ld pronatrice, franchement elles sont géniales ( tu dois vraiment bien essayer cette fois ci ) . Gt 2000 en soldes a 97€ au lieu de 116€ et kiprun ld pron a 89,95€ ( pas de soldes dessus ), s'il te reprennent tes runmiles a 90€ franchement dis leur merci car s'est un beau geste commercial ( sans ticket et payer 59,95€ ).
Truc de fou en effet Alors que moi chez Decathlon j'ai acheté un sac EASTPAK, soi disant garanti 30 ans . . . Une lanière HS et l'intérieur qui par en sucette en usage normal en 1 an et ils ne veulent rien savoir Ce qui fait que depuis des semaines je n'achète plus chez eux
qu'est ce qu'ils ont dis exactement Ailys ? Quel est le motif de non reprise? A quel magasin as tu ete ? Quel est ton usage exactement?