Si je les reçois, je vous dirai ce que j'en pense. En revanche, j'ai un autre site pour les intéressés. C'est de la très bonne copie pour avoir commandé plusieurs fois. http://www.marquepascherfr.eu/veste...cci-homme-noir,ck-gucci-veste-cuir-10511.html
Une info si ça intéresse quelqu'un. Comme je cours beaucoup, j'use beaucoup mes basket au niveau du talon. Dans l'attente d'avoir un rendez vous avec un pro, j'ai acheté les nouvelles scholl. Depuis j'ai un meilleur amorti et mon talon ne s'use plus ou tout du moins très peu comparé à avant. La tronche des talons en moins de 3 mois. A 130€ la paire ça fais c***r
j'avais testé se genre de semelle ( Sidas Gel 3D 2012 Semelle ) www.amazon.fr/Sidas-Gel-2012-Semelle-Rouge/=1477584060&sr , franchement je n'ai trouvé aucune différence avec et sans et l'usure de mes mizuno n'a pas changé , comme toi j'use énormément du talon ( les jaunes sont HS env.700/800 avec les semelles a gel et les rouge arrive bientôt a leur fin avec a peu prêt pareil au compteur avec les semelles d'origine . Par contre je récupères mes semelles samedi faite par un podologue du sport , on verra la différence
C'est avec ce genre de pro que j'ai rendez vous. Mon médecin se demande comment je fais pour courir autant sans avoir de problèmes car j'ai quasi les pieds plat
Vous avez l'air d'user vos chaussures un peu sur l'extérieur les gars (comme moi), vous devriez peut-être partir sur des chaussures pour pronateur léger, genre la GT-2000 ou la kinsei chez Asics...
Exterieur c'est supinateur ,pronateur c'est quand tu uses a l'intérieur , c'est pour ca que j'ai acheté des kinsei 6 et des gel nimbus 17 .
Tiens pour voir la vrai de la fausses c'est l'écriture Salomon sur le coté qui est différente explication a 1:45 Et surtout attention a tes pieds je voulais m'en prendre une paires mais c'est pour des foulées pronateur (use a l'intérieur) et moi je suis supinateur donc j'ai laissé tombé . Désolé pas trouvé de vidéo en Français
Franchement si c'est des copies elle sont d'excellente qualité. Après même si c'est des copies, je les ai pas acheté pour courir, juste pour le style que j'aime. Je vous laisse juger
J'ai eu ce modèle 2 fois chez décathlon super confort, le hic en utilisation quotidienne les crampons s'usent très vite.