lol peur aussi peut être d'avoir la guerre de sécession qui a cessé c'est sur au profit du Nord, pourtant.
Si j'ai ben compris , en France (car la Corse fait partie de la France) il y a 2 parties : la haute corse, qui est la Corse du nord, et tout le monde le sait , c'est toujours le Nord qui gagne et le nord c'est les meilleurs (je le sais j'en fais partie, le nord de la France), bref le nord c'est de la haute; et puis y a les autres, y a le sud , quoi, ben on va pas dire la basse Corse,; ce serait mesquin, et pas cool, donc par sympathie, on dit les gars du sud, les corses du sud, pas le sud du nord, le sud du sud, y en faut, , hein ? Les sudistes du sud de la France, ya de la beauté quand même, la beauté du sud dans sud de la France, mais y a pas la beauté là où il y a de la haute, c'est dans le Nord. C'est comme dans la foot, y a les Nationales A du Nord, et les nationales B du sud Spoiler hey les gars du sud de la Corse, je plaisante, m'envoyez pas de bombe, je plaisante, quoique..... )
Annulé à cause d'imbéciles qui croient détenir la vérité et nous imposer leur mode de vie rétrograde. Je m'en fous, je continuerai à courir et à profiter de toutes les bonnes choses de la vie.
Désolé pour toi, et c'est vrai que ta course fait partie des dommages collatéraux de ce dernier événement douloureux
Hello, J'ai besoin de vos avis : - Vous avez quoi comme lecteur MP3 pour vos trails ? - Vous écoutez quoi en playlist ?
-J'ai mon téléphone! -De la trance, de la funk, les infos ou parfois des cours de langue étrangère pour pas trop perdre. J'aimerais bien me mettre au trail. Mais par chez moi, j'ai le choix entre : ou bien
Pour ma part c'est mon smartphone avec logiciel Runkeeper avec écouteur Bluetooth et pour ma playlist j'écoute un peu de tout du moment que sa me plait (que je télécharge sur youtube ) .
J'utilise un iPod shuffle avec des podcasts dessus. Ses avantages sont : petit, compact, très bonne autonomie, et possède une pince pour l'accrocher où tu veux
Est l'équivalent des replay sur la télé, ou des chaînes YouTube. Se sont des émissions radio/ Remix de chanson qui se telecharge automatiquement sur ton mac puis sur ton iPod lorsque tu le branches, dès lors que tu t'es abonné au podcast que tu souhaites
OK, mais je fais ça comment ? Car pour le moment je n'ai pas vu ces podcasts . . . Je dois donc m'abonner à des Podcasts ? Comme une Playslist Deezer mais disponible Hors ligne ? Vous conseillez donc un iPod Touch ? Car mon IP6 a une autonomie de M.... si j'écoute des MP3 . . .
Bat alors , je vais te faire courir moi , . Pour ma part j'en reviens 18.4km , bat j'en ai plein les pattes .