je n'aime pas le foot trop de frics, trop de fautes hier j'ai eu l'impression que les 2 équipes jouaient plus couchés que debouts bref ce qui n'a bien fait rire c'est un type dans ma rue qui a tjs des drapeaux italien sur sa façade et pas qu'un....et bien hier soir il les a retiré vite fait pour mettre le drapeau belge :hehe: :hehe:
P----n la cage est grande et ils ont tirés a chaque fois sur le gardien. Contre le Nigeria en huitieme ça risque d'etre chaud, ils ont fait un match solide contre l'Argentine. Mais le Messi a encore frappé.
Mdr le gardien équatorien ressemblait au chanteur stromae de derrière ,j'ai été perturbé tous le match en pensant à cette connerie.
Ils en ont mis 2 à l'Argentine ok mais notre défense est bien meilleure que celle de l'Argentine Franchement je préfère tomber contre le Nigeria que la Bosnie par exemple, on a jamais eu de soucis contre les équipes africaines alors que contre les équipes des pays de l'Est c'est une autre histoire !!!
Le Chili méritait de gagner mais ça n'a pas été le cas. Il est ou le brésil.je trouve qu'il ne sont pas impressionnant
Tu m'étonne franchement une équipe du Brésil sans une attaque digne de ce nom je trouve çà pathétique En plus c'est chez eux, il n'y a que Neymar qui assure dans cette équipe !!