Hello, Je souhaiterais virer les micro rayures à type de swirls (tourbillons) que ma voiture. J'ai l'impression que ces swirls sont apparaus à cause justement de l'application avec la microfibre de Scratch X. Je possède la gamme PRO MEGUIARS M84-83-82-81-80 et la gamme TOUT PUBLIC (Etape 1 + 2 + 3 + Scratch X), ainsi que la lustreuse Sans Fil Meguiars. Qui peut me conseiller ? Merci.
83 et 82. Jamais de 80 sur du noir. Polishing pad (blanc). Pas l'idéal avec ta polisseuse mais tu risques d'être capable de faire de belle amélioration. Le 84 est un compound, très dangereux. Ta polisseuse n'est pas adapté pour ça. Déconseillé au débutant et pas adapté pour les cheveux d'anges.
Ok, donc avec M83 et M82 je dois quand même réussir à m'en tirer ??? Ma polisseuse est moyenne, mais question actuel de budget En PAD, quand tu dis BLANC, tu penses auquel ? W7006 ? W9006 ? Merci.
Fis toi pas aux couleurs. Ça dépend des marques. Non surtout pas le 4000 lol. Très agressif lui. C'est un cutting pad . Souvent orange et encore plus agressif jaune (il y a quelques fois vert entre les 2). Mais c'est pas tous qui on les mêmes couleurs. Danger ici! Me souviens plus de ca couleur mais souvent le noir et le bleu sont plus doux et appelé finishing pad. L'équivalent est le 9000. Tu pourrais aussi prendre le 9000 pour le 82 si tu l'as déjà.
C'est que souvent les gens on un kit de départ avec comme exemple une Porter Cable et un cutting pad orange, un polishing pad blanc et un finishing pad noir de marque Lake Country. Dans ce cas, on ne se pose pas de question....