Je vais essayer de vous montrer notre première rénovation. SVP soyez indulgent pour le reportage c'est une première pour nous; gràce à vous tous et vos extraordinaires conseils. Matériel utilisé : Shampoing MG gold class 2 Gants mf MG mf MG supreme shine et terry towel Clay MG M 83 ultrafina 3M NXT cire Pad MG polishing pad 3M finishing pad MG finishing Polisseuse G 220 MG gel pneu MG produit plastique MG Produit jantes MG Premières étapes : lavage de la voiture,passage de la clef bar MG Puis nous essayons de prendre des photos pour essayer de vous faire voir les défauts voir même essai de 50/50, je sens que les pros comme zeers et v3 vont se tordre de rire en voyant nos photos. Pour la suite je m'excuse de ne pas avoir pris des photos des différentes étapes, mais pour la prochaine fois on fera de notre mieux pour bien différencier les étapes diverses en photo. PS : stress avec la polisseuse etc et méga atention au travail plus qu'aux photos en elles mêmes. SVP encore une fois soyez indulgents avec nous. Grâce à vous tous et à ce forum on s'est lancé et je vous garanti que des autres rénovations vont suivrent. Voici quand même quelques photos du résultat final.
elle brille, çà c' est sûr tout le monde est débutant un jour les résultats obtenus par certains ici ne se sont obtenus qu' avec l' expérience acquise en pratiquant, je ne penses pas que les pros du détailling sont nés avec des MF et des gants entre les mains
c est clair que ca brille bien Félicitation pour ta 1ere ca a l air tres reussi J ai hate de m y essayer aussi...
Qu'est ce que c'est beau et rare une voiture noire non microrayée quand même ! Bravo, le résultat est épatant !
il faut bien passer par là donc ne t'inquiète surtout pas je trouve que tu t'en ai bien sortie 8) elle brille beaucoup en tout cas, tu doit en etre heureux pour une première
Sympa vraiment cette prépa.... sa me rassure sur le gel endurance, les pneus sont bien mat comme sa sa me rassure....
Très jolie ta Fiesta ! J'aime beaucoup les feux noirs ! Superbe rénovation, le noir scala ressort super bien !
C'est très noir :shock: :shock: Donc synonyme de bon boulot Les 50/50 sont difficiles à distinguer, mais en affutant tes photos tout devrait s'arranger. Félicitation pour le boulot.
eh, mais c'est la mienne lol beau résultat, il est pas beau le noir de chez ford 8) hs : tes jantes me font de l'oeil :roll:
Felicitations pour ta premiere,resultat impecable.Avec la G220 il faut pas avoi peur,pour la peinture tu ne risques rien. Salutations et encore bravo
Merci de vos encouragements à tous. La G 220 est vraiment très bien et très stable Quant à Giova c'est moi qui l'ai faite oui tu l'as faite avec moi ( tu as essuyé le reste des produits sur la carrosserie ) Et puis j'ai signalé que c'était notre première rénovation Coucou Giova baises au chien et coup de pied dans le frigo.
ca c'est l'histoire du chiant qui a fait chier son monde lors de la renov, et de la porte du frigo qui coince a cause du trop plein de jupiler prévue comme ravitaillement pour la renov !