Corriger différents défauts

Discussion dans 'Corriger' créé par klez, 31 Décembre 2017.

Partager cette page

1. kle

By:klez31 Décembre 2017
    Membre

Inscrit:
    31 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Voiture(s):
    Seat Leon 3
    Bonjour à tous,

Je débute dans le détailing et je m’y lance suite à l’achat d’une Seat Leon 3 très récente de mars 2017, 14000Km couleur gris Pyrénéen

Après un premier gros lavage, décontamination et cire je me suis aperçu de quelques défaut sur la carrosserie que j’aimerais corriger, mais je ne maitrise pas ce domaine.

Je ne possède pas de polisseuse.

1°/ Pour commencer ici une rayure sur le toit du véhicule que je pense faire partir avec de l’auto glym paint renovator ou Meguiar's ScratchX ( je possède déjà l'AG PSR )

2°/ Les montants en plastic sont micro rayés avec on dirait des traces de polish du précédent proprio, par contre aucune idée si je peux utiliser AG paint renovateur ou MG ScratchX sur cette surface

3/ Ici la poignet est mal régler et lors du l’ouverture elle vient toucher la carrosserie qui a fini par se décoller … ( je vais la re-régler )

Je penser acheter une bombe de peinture origine et une bombe vernis en masquant le reste de la carrosserie et faire plusieurs couche + un léger Polish pour égaliser mais je ne sais pas si c’est la bonne solution

4/ Ici le précédent proprio a touché avec le parechoc avant, idem je voulais masquer le reste et repeindre a la bombe + vernis ce défaut et polish pour égaliser

Merci d’avance pour vos conseils

2. Araeftw

By:Araeftw4 Janvier 2018
    Membre
    Premium

Inscrit:
    26 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    40
    Voiture(s):
    BMW F20
    Bonjour :)

Image 1 : récupérable
    Image 2 : idem
    Image 3 : pour le peu que c'est ....
    Image 4: protège bien tout autour.