on avait déjà la secte et les gourous du détailing, manquait plus que le monastère... je veux bien m'inscrire s'il y a des séminaires d'organisés... (et puis je te dois toujours une bière bien fraîche Thierry...)
Salut Thierry, Heureux de voir que ton garage avance bien! Pourrais tu rappeler les dimensions ainsi que le budget prévus car j'ai un peu le même genre de projet. Je te remercie d'avance. Pierre
6 Mètres de large 8 Mètres de long Une mezzanine est prévue à l'intérieur Obligé d'avoir des tuiles de pays Budget 50 000€
Merci, c'est carrément hors budget pour moi. :-( Au moins tu vas avoir de la place C'est prévu pour une ou deux voitures ?
Une fois tous tes produits mis en place, tu es sûr de pouvoir rentrer les voitures? Evite d'offrir trop de mousses aux ouvriers ,meme si un petit coup à boire leur sera certainement appréciable ^^ Bon courage pour la fin des travaux
Salut Thierry , ca avance bien la chapelle de la mousse C'est la que tu va stocker toutes tes palettes de produits !!!!!!
Oui et Non Je ne sais pas encore pour le gel de l'hiver prochain Pour le moment ils vont rester dans le sous-sol.