Salut, combien de temps une cire peut-elle se conserver? (par ex.Swissvax). a ce propos, j'ai cherché si quelqu'un en vendait mais le post date d'il y a 3 ans...je ne sais pas si j'ai bien/assez cherché (il me semble avoir été dans la rubrique petites annonces). Etant nouveau, j'avoue etre un peu perdu avec tous ces menus
Pour les cires c’est @edd650 qui est demandé… après ça se garde un moment quand même, au pire les huiles vont partir petit à petit, certains comme Edd justement lui peut refaire la cire ! au cas où j’ai de la Swissvax en vente dans mon post annonce (faut que je l’actualise mais j’en parle dans le dernier post de ma page petite annonce)
Swissvax Rolls royce luxury, une édition faite et vendu aux acheteurs de RR avec un kit complet ! Edd a refait la cire en plusieurs petits pots (on a tjs le pot d’origine en 200ML) Édit : j’ai vu que tu préférais la Shield no pb
disons que la Shield a l'avantage de tenir plus longtemps ...et c'est ce que je recherche ... éviter de devoir en remettre tous les mois( ou 2 mois)