Commande reçue ce matin post353651.html#p353651 Par contre me manque toujours le Tardis acheté sur eBay :grr: Pour les jantes été c'est reporté dans la semaine du coup Après-midi test du Nilfisk + Venturi avec EM7 (1:24) Jantes avec le reste de mon produit + brosse Ez (je les ferai a fond une fois démontées) Lavage 2 sceau+grille, gant Meguiar's + eponge chenille MF, pinceau VP, Extremys (1:330) Sechage MF Maxi A7
Salut à tous... J'ai de nouveau besoin de vos conseils pour ma deuxième commande Celle-ci concerne tous ce qu'il me manque pour la décontamination, le lustrage, la protection et le dressing Concernant le polissage on verra plus tard, j'ai vraiment envie de bien apprendre et de maitriser toutes les autres étapes avant de me lancer dans la correction De toute façon je n'ai pas encore assimilé toute les subtilités du polissage et je n'ai pas envie de faire de conneries sur ma voiture Ma pré-liste (Renopolish) : - Snow Foam 1L - Claybar pack 2 x F7 - Nett'lux pro 1L - MF Maxi extra (x2) - Sprayeur pro 600 ml (x2) - AIO 200 ml - MF Double face (x2) - Tampons applicateur MF rond (x2) - Luminance 200 ml - MF Maxi Cocoon (x2) - Cristal vitres 470 ml Pré-liste (Maniac): - CG All Clean+ 473 ml - CG Angled Head Body & Wheel Brush - Wolfgang Black Diamond Tyre Gel - Rubber Care (Gummi Pflege) - Auto Finesse Spritz - CG Tire applicator Pour le cuir, j'ai déjà une brosse dédiée et une crème cuir (detailing-concept) Mes questions : Est-ce que j'aurai assez de MF (2 maxi extra pour claylube, 2 double face pour AIO et 2 maxi cocoon pour Luminance + une dizaine de noname pour le reste) ? Une alternative à l'AIO A7 car pour l'instant il est en rupture de stock un peu partout !!?
Bon changement de programme !! J'ai passé la soirée et une partie de la nuit a consulter les différentes fiches (quelle mine d'information c'est dingue !! ) Je suis tombé sur les produits de Polish Angel et que dire, quand on voit tous les retours on ne peut que craquer pour cette marque :coeur: Ma pré-liste (Renopolish + PA) : - Snow Foam 1L - Claybar pack 2 x F7 - Nett'lux pro 1L - MF Maxi extra (x2) - Sprayeur pro 600 ml (x2) - [barre]AIO 200 ml[/barre] - Esclate Lotion Polish Angel - MF Double face (x2) - Pad CG Hex Logic orange - [barre]Luminance 200 ml[/barre] - Snow White Polish Angel - Tampon de lustrage F7 - MF Maxi Cocoon (x2) - Tampons applicateur MF rond (x2) - Cristal vitres 470 ml Pré-liste (Maniac + PA): - CG All Clean+ 473 ml - CG Angled Head Body & Wheel Brush - Wolfgang Black Diamond Tyre Gel - Rubber Care (Gummi Pflege) - [barre]Auto Finesse Spritz[/barre] - Snowcake Polish Angel - CG Tire applicator Le pad Hex Logic je compte prendre l'orange pour bénéficier du coté abrasif de l'Esclate, peut-etre que je n'arriverai pas à supprimer les MR mais au pire je me dis que ca polira quand meme la surface pour avoir une meilleure accroche pour la Snow White (j'espère que je ne raconte pas trop de conneries !!! :inlove: )