Pourtant dure de la loupé au prix ou c est , a si je sais il me faut peux être un prélavage soft parque si le M7 enlève ma cire a chaque lavage ça va pas être très économique,bon j espere que je n ai rien oublié au niveau de chaque étape,pacque je n ai rien pour le lustrage après avoir poli,es quela cire est suffisante ou ???
Tu as l'Extremys pour le lavage soft. Il te manque juste de la snow foam pour qua ça mousse bien. Tu commandes chez RPA? Ils ont la mousse Valet Pro (Neutral SF).
RPA ? je ne sais pas ,je commande ou les prix sont les plus intéressant pacque partant de zéro ça commence a piquer .... Donc si je comprend bien une fois ma cire applique ,au lavage suivant j utilise l extremys pour le prelavage et le lavage ? et pour le lustrage je suis un peu perdu
c est bon j ai trouvé ma réponse tout seul au sujet des prélavages soft je rajoute du SF a ma commande,je suis plus a ça prêt
tu peux réduire un peu la note avec des produits moins cher mais qui font leurs travail ... pour un début je trouve tout cela "haut de gamme" lol
Oui mais quand on aime on ne compte pas ,après avoir fais ma première grosse préparation avec la total prélavage,lavage ,décontamination,polissage et cire,sur les lavages suivant si j ai bien compris je ne repasse pas le gant de décontamination ainsi que le dégoudronnant sous pein de virer ma cire??
Pas besoin de lustrage après le premier lavage d'entretient. Ce que tu peux faire si tu y tiens, ca serait de passer la Cire Luminance apres 1 lavage sur deux par exemple. Toujours dans la gamme A7, et chez RPA notamment
Et oui pas de décontamination apres le premier lavage hard. Tu peux attendre 6 mois 1 an avant de le refaire. Juste pré lavage, lavage, et comme je viens de dire, un passage de Luminance par ex.