Salut à tous, Je pensais au début que j'avais mal lavé un montant de porte de ma voiture mais après plusieurs lavages au M7, rien n'y a fait Je sens que je vais devoir passer par la case polish (il y a des MR de toute façon) qui me rend un peu fébrile. Je ne souhaite pas investir dans une polisseuse, je le ferai à la main si nécessaire. Quel matériel et conseils pourriez vous me donner SVP ?
Je ne sais pas si tu as déjà des PADs main et des polish ? Si tu n'as rien, je te conseillerais les PADs main de chez A7 et pour ne pas multiplier les fdp leur polish 3000. Pour la protection, le plus efficace restera une céramique, une chinoise Mr Fix sur AliExpress fera très bien l'affaire tout en limitant les frais.
Merci @Submalawi, non je n'ai rien je vais aller faire un tour sur la CG de @titor_0 Bonne idée ça une protection céramique pour cet endroit fragile !
Un médium je dirais, après comme la dit Submalawi si tu fais à la main les pads A7 sont très bien, pour le polish j'irais plus sur un Correcta 1000 car à la main tu vas plus galérer je pense, et comme nous l'a dit Anthony à force de le travailler il devient plus soft.
Attention toutefois à la céramique : s'il reste des MR sur les montants, elles vont être emprisonnées. C'est d'ailleurs ça qui me retient: poser la céramique et faire des MF au buffing qui ne partirons plus. Sinon pourquoi pas le AIO de A7 ?