ça craint pas , il faudra peut etre le couper pour bien le tenir en main. Sinon pour UC et SX : 1° : le UC : avec le pad le plus dur (le jaune je crois) tu polis en appuyant modérement des zones de 30x30 environ en rond . Puis tu essuis 2° : le SX avec le pad le plus souple tu polis en appuyant de moins en moins et tu essuis
Je ne pense pas faire de distinction. Que tu ais de la hargne envers d'autres forum se comprend. Cependant essaye de ne pas entrer en guerre et le pourrir sur celui la qui est trés agréable et accueillant. Le MP que tu m'as envoyé aurait suffit. Ça risque de deteriorer l'ambiance que certains se tue à creer. Je pense a Aylis toujours present.
J'espère que ton VAX sera là demain, car c'est férié le 15/08. Tu ne seras pas déçu de cet accessoire
8| j'avais zappé. J'espère aussi, sinon tant pis je ferais l'exterieur avant l'interieur :mrgreen: Je l'ai pris chez PIXMANIA, c'était le moins cher à ce moment la. Je regrette d'ailleurs, ils prennent Moncolisprivé comme prestataire pour le livrer et ce sont apparemment des incompétents (lu un peu partout) donc je pense le recevoir avant 2013 sauf si il me prend mes 5 minutes et que j'annule tout (ça me démange). Aujourd'hui le moins cher c'est Amazone. Pour comparer j'utilise CLUBIC entre autres. --> Desolé d'éditer mes posts à chaque fois mais je me relis et je corrige mes fautes (du moins celles que je vois car j'avais des notes négatives en dictée)
Le VAX marche nikel. Testé sur les tapis de la golf vite fait Je pense que 2 passages seront nécessaires Miam miam, bientot la renove !!!
Une question. Je dois fractionner ma renovation. 2h30 ts les soirs de la semaine. Je n'ai pas le choix. Voila comment je pense proceder: Interieur: J1 Aspi et nettoyage interieur J2 shampoinage sechage J3 traitement des joints et des vitres Exterieur: mes doutes sont la je ne sait pas quelles etapes sont obliger d'etre faites dans la foulee car ma carosserie se retrouve sans protection sachant que je dois rouler avec. Je pense faire: J1: pre-lavage, lavage sechage, clay et re-lavage re-sechage. J2: compound et xswirl lavage sechage et cire Si je peux laisser la carosserie a nu apres le xswirl en faisant juste un lavage apres et poser ma cire en J3 ça m'arrange. A votre avis???