Bonjour tout le monde. C'est parti pour la suite. Pour rester dans la décontamination je pense prendre le decontaminant ferreux ironx de carpro.
Oui c'est sur. Je cherche également un bon produit pour résidus d'insectes (mouche, moustique). Que me conseillez vous?
Lechonch avait parlé du definitive wax pré wash qui a l'air d'être très bon et diluable ce qui le rend assez économique mais aussi wax safe... maintenant si tu poses pas de cire tu as bcp de choix. https://www.addictauto.com/prelavage/621-definitive-citrus-pre-wash-5l.html
Si, je compte passer une cire. Celui-ci est en gros conditionnement. Je préfère partir sur quelque chose de plus petit si ça existe.
Je fais une petite parenthèse. J'ai vu dans le guide et tutoriel qu'il existe des mf de travail (woking towel). Dans quels cas les utilises t'on svp?
Je dirais pour ma part que les MF de travail sont celle pour le travail d'intérieur par exemple, ou moteur. Un peu pour le travail "ingrat"
Je reste dans le domaine des MF et j'ai besoin de vos expériences pour connaitre les différences d'application entre poils courts et poils long.