Bonjour, je vais tester : - Polish Angel Master Compound - Polish Angel Master Final Polish Si des habitués peuvent m'aider pour profiter au mieux de ces produits ? A la main ou à la machine - Orbitale ou Rotative. Choix des pads et vitesses. Je ferais une fiche pour chaque produits. :merci: Ensuite je pense faire Invincible ou Esclate puis Cosmic. Ou bien si vous avez d'autres produits à me conseiller (Master Sealant, etc . . .).
J'ai contacté DDO mais je préfère mettre ce sujet sur le forum car au moins chacun peut participer et bénéficier des réponses et des conseils. Je suis un newbie avec cette marque. :merci:
Tu vas t'en douter car on est dans le même cas de figure, dans le sens ou je vais me faire une autre commande :inlove: Déjà je me reprend du snowcake, esclate et master sealant. Ensuite je vais tester le honey, puis à voir aussi pour les surfaces vitrées.
+1 et je cherche les meilleurs techniques pour utiliser au mieux les produits Je pense attaquer de toute façon par du S3 Gold Scholl Concepts puis ensuite mettre du Polish Angel Master Compound puis du Polish Angel Master Final Polish. Reste à savoir les vitesses, pads . . . Temps de travail. Puis ensuite ? Invincible ? Master Sealant ? Esclate ? Puis Cosmic. Puis une wax ? DDO à l'aide !!!!!
esclate + master, excellent combo. Mais toujours en quête de nouveauté et je testerai bien les cosmic.
Cosmic c'est le top :coeur: Mais je vais voir pour tester Esclate + Master Sealant. Ensuite après Master Sealant on met de suite Cosmic ou bien non ? Puis une wax ? Comment bien les appliquer ces produits ?
+1 aussi, je veux bien si DDO passe par ici des conseils de poses. je voudrais appliquer l' esclate + master Polish angel sur ma 205 gti rouge vallelunga (peinture neuve 1 ans) mais je voudrais travailler uniquement à la main donc je voudrais savoir quels types d'applicateurs achetés. Teddy.
Les bons combos sont: - Esclate + Master Sealant - Invincible + cosmic Après rien n’empêche de faire l'inverse, mais la combinaison idéal est celle-ci. Après pour ce qui est de l'application pour l'esclate et l'invincible je le fait à l'orbital, j'étale en vitesse 3 puis je le travaille en vitesse 5-6. Le master je ne l'ai pas encore utilisé (j'en reçois demain) pour ce qui est du Cosmic perso je le pose à la main.
Merci à vous. On attend les conseils de DDO aussi. Il me propose par exemple pour du blanc : Contour puis Snow White. Mais j'attends de voir comment tous ces produits s'utilisent.
Donc : 1/ (Cutting Pad = CP) - Master Compound (CP) - Rotative ? 2/ (Light Cutting Pad = LCP / Heavy Polishing Pad = HPP / FP = Finishing Pad) - Master Final Polish ou Esclate (LCP ou HPP) --> Master Sealant (FP) OU - Invincible (LCP ou HPP) --> Cosmic (FP) OU - Contour (LCP ou HPP) --> Famous / Centurion / Snow white (FP) Peut on utiliser la rotative ou pas pour la phase 2 ? La 1 je suppose que oui. Préconisations ? :merci:
Euh....Je comprends pas trop comment employer le "Contour" qui est apparemment conseillé d'appliquer avant le centurion ? Je me rends compte qu'il est difficile de choisir son produit dans cette gamme, chacun ayant ayant son petit plus.
Le Contour, est le polish-cleaner a appliquer avant la centurion. Il sert aussi à servir d'accroche au Centurion Je viens de recevoir le Centurion et le Contour mais les conditions climatiques ne m'ont pas permis de tester cela ce week-end... Et oui... la Belgique...
Ok merci mais rien empêche de le remplacer par l escalate ? Sauf si il est vraiment recommandé d appliquer le contour. Dans tout les cas montre le résultat ;-)
Contour + centurion c'est le combo idéal, mais rien ne t’empêche d'utiliser l'esclate ça le fera bien aussi.