ben pas moi, les pneus francais sont bien trop chers j'ai bien aimé aussi. pirelli Pzéro néro, sur BMW E46 fulda carat excelléro, sur mercedes SLK R170 bridgestone re 050 runflat, et S02, sur BMW Z4 et coupé E36 voili
David les michelin sont peu êtrer cher mais c'est increvable (sans jeu de mots ) tu prend un michelin primacy il prend 100000 sans broncher
tu as raison juju, ce qui me dérange le plus C d'être obliger de raquer autant pour des pneus qui sont fabriqués chez nous. Alors je me tourne vers l'Allemagne ou autres je sais C pas bien mais bon
Il me semble que certains Dunlop sont fabriqués en France Sinon, Michelin est généralement devant dès qu'on veut un peu tout, l'homogénéité donc... mais le corrollaire, c'est qu'il n'est excellent nulle part. Moi, je suis plutôt Pirelli (P Zero rosso), je découvre petit à petit Bridgestone (S02, S03, RE070) et c'est plutôt bon aussi, en prenant en compte que je suis dans un pays chaud, que je privilégie les perfs à l'usure, et que je roule cool sous la pluie. Mais sur ce forum, l'esthétique compte beaucoup, donc les crières sont un peu faussés. Chez Yokohama, il y a des pneus hyper originaux au niveau design et ils sont assez réputés...
oui il y a des dunlop fabriqué en France Les yokohama ont une durée de vie trés courte du a leur gomme tendre (des tendres j'ai deja essayé tenue de route nickel mais usure rapide :shock: )
L'esthétique n'est pas mon 1er critère dans l'achat d'un pneu. Ce sont quand même ses performances qui doivent être primordiales. Je vais changer mes Continental pour du Vredestein Sportrak 3. J'ai testé cette marque en pneus hiver et elle mérite qques égards.
michelin, ils durent longtemps, c'est sûr, mais ils sont trop durs... mes primacy quand j'avais ma golf IV, étaient très silencieux et géniaux en longévité, mais des savonettes sous la pluie.... je suis passé aux Pirelli P7 et c'était le jour et la nuit (longévité ET accroche...) 8)
Et voila, enfin je les ai changé !!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: J'ai pas eu le temps de tester à fond tout mais voila les 3 mots que je retiens : Silencieux, Adhérent et Freinage au top !!!!!!
silencieux, je veux bien te croire, les re040 sont tres mauvais sur ce point la! j'ai jamais compris ce que des pneus comme ca font sur une familiale de toute façon ce délire de vouloir coller des 17 ou 18 pouces larges partout, je comprends pas, c'est ridicule, inconfortable et ca vaut que dalle en hiver en plus marketing, quand tu nous tiens
et si tu savais : c=12]Esthauto.com [/c] - Online Support dit : Re [c=12]Esthauto.com [/c] - Online Support dit : j'ai fais l'interieur lol [c=12]Esthauto.com [/c] - Online Support dit : (enfin j'ai fai faire) Julien dit : ta cop ? [c=12]Esthauto.com [/c] - Online Support dit : aspirateur, depousseriage +vitre Julien dit : [c=12]Esthauto.com [/c] - Online Support dit : nan pour 3€ dans un centre Honte au modo !!!
Bon on va se calmer hein d'accord D'abord tout cela est de l'invention et du détournement de parole !!!!!!! :mrgreen:
C pour le " styl man " , une grosse caisse avec des petites jantes, C moche, et pour cause le pneu est super haut. par contre une jante plus grosse et un pneu plus fin C plus " jouli " tu vois C ca le markéting
Je confirme les michelins c'est mieux pour la longévité et le sec mais de mon expérience le meilleur compromis c'est good Year sans dégradation de performance sur le mouillé