Bonjour à toutes et à tous! Voilà j'aimerais poser cette après-midi L'ICON d'OW mais avant j'aurais souhaité savoir si je pouvais procéder ainsi: - Prélavage Foam Hard - Lavage Hard - Décontamination - Relavage simple - Passage Cleaner Fireball pour bien préparer la surface - Rinçage NHP - Pose Poorboy's Black Hole - Pose ICON Mais voilà j'hésite entre passer mon cleaner AVANT ou APRES le Black Hole, qu'en pensez-vous? Merci à vous pour vos précieux conseils et pour votre réponse. Bon week-end à vous en tout cas et bon detailing avec ce temps magnifique!
Ok mais je me demandais si le fait que le BH contienne des huiles pour nourrir le vernis ne va pas "dégrader" ma surface avant la pose de ma cire. Qu'en penses-tu? En tout cas merci pour ta réponse.
Pourquoi un rinçage nhp après le passage du cleaner ?! Pour moi pas utile... Après le poorboy t'aidera à l'accroche de la cire donc ne repasse pas le cleaner après
Même réflexion que @SoG, si tu passe un cleaner après le black hole sa n'a aucun intérêt, a toi de choisir soit: cleaner + icon black hole + icon cleaner + black hole + icon
@SoG a raison, l'étape rinçage NHP est inutile à mon sens. J'aurai directement fait Cleaner + Icon (en 2 couches)
Pour supprimer les éventuels résidus, je ne suis pas à ça près. D'autant plus que le cleaner Fireball se passe sur carrosserie MOUILLEE. C'est pour cela que je pensais repasser un coup de NHP derrière. Je vais donc suivre vos conseils et faire cleaner+BH+ICON! Merci à vous!
OK, je ne connais pas le cleaner de Fireball. Tu vas nous faire de belles photos pour tout ça j'espère...