Bonjour, Après lectures et notes hier soir jusque très tard, je me décide à commander. Voici mes souhaits. Que pensez vous des choix : LAVAGE : - Chemical Guys Citrus Wash and Gloss - 2 Seaux avec Grit - 2 Gants Meguiar's Microfibre - Dodo Sour Power pour l'entretien SECHAGE : - Hydrolame Alchimy7 - Maxi Séchage Alchimy7 DECONTAMINATION : - Kit Meguiar's Clay + QD - MF Eurow All Purpose x10 pour divers travaux EXT / INT - Valet Pro Citrus Tar and Glu Remover CORRECTION : - Renov7 Alchimy7 - Alchimy7 AIO - Tampons M7 et F7 - MF Alchimy7 PLUS - MF Alchimy7 BRILLANCE PROTECTION : - Dodo Juice Supernatual Hybride - MF Maxi Cocoon Alchimy7 - Des Eurow Shag pour divers buffing finaux. VITRES : - Stjärnagloss - MF Vitres Dodo juice INTERIEUR : - APC Valet Pro Interior Cleaner - Natural Look de Poorboy's - 5 applicateurs mousse Shinearama JANTES : - Alchimy7 P7 - Brosse jantes Daytona PM PNEUS : - Dodo Juice Tyromania - Applicateur mousse Meguiar's Pneu Je prends donc sur une boutique Alchimy et sur Shinearama.
Ca me parait bon, pour la brosse jante prend la EZ tout court + un pinceau également. Les pneus, il y a mieux que le Tyromania. Les vitres, ça roule, tu seras pas déçu. En général ça me parait bon. Par contre il manque quelques produits mais bon, si ton budget est serré je comprend.
Les choix sont faits grace à vos fiches et commentaires. Dis moi ce qu'il manque ? Tyromania je prends pas ? Je prends le Zaino ou SOnus ou Carpro à la place alors ? Noté pour le pinceau. Je préfère prendre de suite de bons produits. Merci.
On va rester sur Shinearama, donc pour le Sonus c'est mort, disons que le Einszett est assez bon, mais je ne l'ai pas testé donc je ne m'avance pas, le Carpro aussi apparemment. Pour le pinceau, tu as le Swissvax Wheel Pour ce qui manque, tu manques d'un glass polish par exemple, d'un APC que tout bon detailer doit avoir, et tu auras déjà les bases. Après il y a d'autres choses bien entendu, mais si tu débutes, tu as le temps...
APC il a pris le Valet Pro Interior Cleaner. Ilmanque par contre une protection jantes type Prima sur Shinearama.
Justement si il a un budget serré qu'il prenne les bases, mais comme le dit initial D si tu peut prenre le Prima prends-le
Et bien ! Super tout ca ! Tu as toute la base, pour ton petit budget. Bon ben je vais maintenant guetter la section renovation ! :mrgreen:
pour l interieur , je preferes des applicateurs mf, plutot que mousse. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
pour les jantes attention petite brosse plutot que grande en premier. Car la petite passe partout, pas la grande. J oublierai volontairement l applicateur megs pour les pneus . prends un vieux pinnceau. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
Elle servirait à quoi la MF Brillance ? Car si le budget est serré , autant s'en passer :merci: Sauf si c'est pour une cire en dure ... Je pense que la Dodo supernatural hybrid, est une cire en dure :merci: ... donc, dans ce cas, oui pourquoi pas C'est un excellent complément à la Maxi Cocoon ... mais si tu prends la Brillance et que tu dois sacrifier autre chose (peut être plus utile), alors cette microfibre pourrait être mise de coté dans un premier temps @+ Arnaud
Inclines-toi réellement et bien bas, Vac, car du haut de son rocher, il voit loin le boss! Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson) avec Tapatalk