Bonjour depuis 10jour j'ai une tesla model 3 neuve Elle n’a pas encore vu d’éponge juste un coup de station de lavage pour enlever le polene et voir s’il n’y a pas trop de défauts je n’ose pas la touché trop peur de la micro rayée oups … A premier vu elle a déjà vu une rotative il y a des hologrammes par endroit ! J’ai une Das-6pro (je lorgne sur la Vertool force drive pas trop puissant pour ce si petit vernie ? ) J’ai des vieux Polish Sonus qui ne m’ont jamais servie au final de quand j’avais commandé la DAS6 PRO sur une commande groupée sur le forum chez cosmétique-auto y a bien 10ans … mais je trouve qu’elle s’arrête pour rien J’ai eu l’occasion de tester le Micro Cut Koch Chimie sur mon Audi S3 8V vraiment pas mal ! Pour le Tesla on ma conseiller Soit : - Zvizzer avec les pads de la marque - Clear Cut Carpro + Menzerna 3500 / avec Flexipad Heavy Cutting ( Blanc ) + Micro Fine Cutting ( noir ) Moi j’imaginée repartir sur du Koch ? Le Jaune + Violet mais quel pad ? Je vois aussi beaucoup le CutMax de sonax… Ma plus grande crainte c’est de percer le verni ! réputé très tendre et fin Il faut aussi des Super Mf il parait qu'elle ce raye pour un rien cette voiture a vos conseille