Pas d'autre avis pour un produit protection hydrophobe pour les vitres et pour le produite à appliquer après le B-007 sur les plastiques intérieurs ? Milieu de la semaine prochaine il n’annonce pas de pluie donc j’aimerais faire le nettoyage extérieur de la golf. Donc pour cela, je vais faire après lavage, lavage c’est après que cela se complique, - Sois-je commence par m’occuper de la carrosserie et je fais décontamination, lavage, escalte lotion, master sealant puis je m’occupe des jantes et je fini par les vitres - Sois-je commence par les vitres et j’enchaine par la carrosserie et je fais décontamination, lavage, esclate lotion, master sealant puis je m’occupe des jantes Je ne pense pas être capable de faire ça en une journée (c’est la première fois que je vais ça) c’est pour cela que je me dis que de faire les vitres avant la carrosserie peut être bien car le produit aura le temp de « cristalliser »
Salut pour le dressing après le boo7 c'est selon les goûts et les couleurs. Moi en ce moment j utilise le Gtechniq matt dash. J ai tourné plusieurs année avec le poor boy natural look également. Tu vas poser quelque chose sur les vitres ? Moi je commence par les jantes. Carrosserie. Et je finis par les vitres. Tu vas utiliser quoi pour la décontamination ? Tu fais à la main ou à la machine ?
Pour la décontamination : dégoudronnant G7, Iron X, Gant clay. Oui je vais mettre quelque chose sur les vitres. Le tout fait a la main.
Pour le dressing plastique le choix est énorme. Il faut voir aussi le rendu souhaité, matt , brillant. Pour un rendu d'origine avec un prix attractif tu as le gtechniq matt dash cité par @Romulus . Jantes , carrosserie, vitres pour moi .
Salut, En protection hydrophobe j'utilise le Turtle Wax Rain repelant que je trouve très bien et assez économique. https://www.reichelt.com/fr/fr/shop...source=psuma&utm_medium=idealo.fr&PROVID=2842 Pour les plastics intérieurs j'utilise le Top Star de chez KochChemie: https://www.koch-chemie.com/fr/produits/top_star