Bonjour à tous, Je viens vers vous pour avoirs quelques conseils avant de commencer la rénovation de mon scenic 2 noir. Matériel et produits en ma possession: - DAS 6 Pro. - Gant clay - Gamme Menzerna: 400, 2500 et 3500. - Pads Lakes Country: Jaune, Orange, Blanc, Rouge et noir. - Sealent Menzerna PP Ultra. Voilà les photos du cobaye: Il est bien sale sur les photos (il a du swirl et de petites rayures), je vais donc prélaver au Fra-Ber SUNDET et ensuite lavage au deux seaux avec le Fra-Ber BERSOLUX. Quel combo me conseillez vous avec les produits et pads que je possède? Merci d'avance à tous et n’hésitez pas s'il y a des choses que je devrais faire en plus. :-D
Il te faut un lub pour passer ton gant de décontamination comme le nett'lux par exemple. Après tu peux attaquer ton polissage sans oublier les phases de prélavage hard ect..
D'accord je vais voir pour commander un lub pour le passage du gant. Le sundet n'est pas assez hard pour le prélavage ? Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk