Voila tout est dans le titre ayant une peinture neuve sur ma voiture (environs 4mois) je recherche des conseil pour entretenir ma belle comme il se doit pour l instant en produit de nettoyage j ai acheter les produit "de base" shampoing Meguiar's gold class cire en spray Meguiar's NXT nettoyant plastiques "Shine toujours de chez Meguiar's 6 micro-fibres 2 tampon applicateur Meguiar's que pensez vous de mes produit et que me conseillez vous d acheter pour ameliorez le rendu
Salut ! Les différentes rubriques vont t'aider. Tu as déja de bons produits Pense à bien nourrir et protéger ta peinture, profite en si elle est récente.
elle dort dehors ton auto ou en garage. ??? 4 mois de temps de M.... et le nettoyage sera plus important, mais tu as déjà une bonne base de travail.
ok donc pour mes produits sont bon alors j aimerai vous faire des photos pour vous montrez la peinture mais les temps de m*** s enchaine et le soleil se fait rare pour info ma voiture dort au garage et ne sort que le week end et j ai en plus acheter "Deep crystal polish" toujours chez Meguiar's