Shampooing Conseil lavage et futur lustrage pour le coupé de nico

Discussion dans 'Conseils personnalisés' créé par bmwnico07, 10 Juillet 2017.

Partager cette page

1. bmw

By:bmwnico0710 Juillet 2017
    Membre

Inscrit:
    6 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    3
    Notes:
    +3 / 0
    Voiture(s):
    BMW 320CI E46
    Prénom:
    nico
    Moi c'est Nico, 20 ans , je me suis présenté il y a quelques jours et après pas mal de lecture sur ce forum et ma bmw ayant besoin d'un peu de soin , je me pose des questions en vue d'une première commande ...

bon je pense commander en plusieurs fois car étant encore étudiant, je préfère privilégier la voiture en elle même avant de la rendre parfaite esthétiquement et comme cette voiture adore me jouer des tours, je préfère garder des fonds de côté , on sait jamais :rouge1:

Voiture : BMW 320 CI E46
    Couleur : cosmosschwartz
    Age de la Peinture : 16 ans
    Intérieur / Extérieur / Detailing complet ?
    dans un premier temps l'extérieur par un bon lavage dans les règles + espérer qu'elle brille , l'intérieur j'en suis +/- satisfait , mon siège est revenu du sellier mais aurait peut être besoin d'une recoloration, cependant je ne sais ni comment m'y prendre ni si j'aurai le courage de me lancer... et à terme un détailing complet pour éliminer toutes les micro-rayures
    Défauts : Nombreux malheureusement ::/:

le coffre est tout micro-rayé avec quelques griffes plus épaisses
    le toit idem est tout micro-rayé + une grosse griffe mais assez légère
    pare-choc arrière, il a 16 ans , et depuis 2 ans vis tout les jours l'université et les conducteurs, comment dire :dent: , l'avant pareil bien-sûr , on m'a plié ma plaque le lendemain où je l'ai changé , c'est dire :oh-42: , donc des griffes mais ça doit être rattrapable , ou l'on doit pouvoir atténuer ça
    le côté conducteur est assez propre , bien-sûr micro-rayé mais pas de gros défauts apriori