Conseil injecteur extracteur

Discussion dans 'Habitacle, soins intérieurs' créé par Guillaumedbs, 17 Février 2026, à 12:31.

Partager cette page

1. Gui

By:Guillaumedbs17 Février 2026, à 12:31
    Membre

Inscrit:
    5 Avril 2021
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Opel
    Prénom:
    Astra
    Bonjour à tous,

je projète de m’acheter un i/e mais je suis indécis entre un
    Numatic George gve370-3
    Numatic ct370-2
    Karcher Se 5

Mon désire c’est qu’il soit très efficace sur les taches tenace avec une très bonne aspiration en mode i/e afin de remettre les véhicules très rapidement, je souhaite également qu’il soit maniable et pas trop lourd ce n’est pas pour un usage très intensif mais plutôt passionné.
    Merci à celui qui pourra m’éclairer sur mon choix.

2. TM40

By:TM4018 Février 2026, à 13:27
    Membre

Inscrit:
    24 Avril 2020
    J'aime reçus:
    38
    Notes:
    +38 / 0
    Prénom:
    Thomas
    Salut, tu as sélectionné 3 produits de gammes assez différentes, et avec des performance différentes également.
    Tout va dépendre de ton usage et de ton budget. Si c'est pour de l'occasionnel le Se5 fera le job.
    La seul réelle différence entre ces machines c'est la dépression et le débit d'air. En gros ton siège sera + ou - sec et donc mettra + ou - de temps à sécher suivant la machine que tu choisis.
    Le produit que tu vas utiliser pour nettoyer tes textiles sera autemps, voir plus important que le choix de ton injecteur/ extracteur !
    Personnellement je rajouterais le Karcher Puzzi 8/1 dans ta liste. J'en utilise un depuis 4 ans en utilisation pro et j'en suis pleinement satisfait.
    Avant ça j'avais le Bissel spot clean pro, bonne machine avec des performance honorable pour un budget de moins de 200€.

3. Gui

By:Guillaumedbs18 Février 2026, à 14:08
    Membre

Inscrit:
    5 Avril 2021
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Opel
    Prénom:
    Astra
    Personnellement j’ai eu le wurth et j’en ai été très déçu donc non le puzzy n’est pas trop dans mon choix

4. TM40

By:TM4018 Février 2026, à 14:17
    Membre

Inscrit:
    24 Avril 2020
    J'aime reçus:
    38
    Notes:
    +38 / 0
    Prénom:
    Thomas
    Déçus des performances ou de la fiabilité ?

5. Gui

By:Guillaumedbs19 Février 2026, à 08:10
    Membre

Inscrit:
    5 Avril 2021
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Opel
    Prénom:
    Astra
    Et bien des performances sa envoie beaucoup plus d’eau que sa n’en aspire. J’ai eu l’occasion de tester un numatic George gve370-2 et un numatic ct370-2 et bien la sa aspire eu feux de dieu c’est incomparable du coup je vais partir sur ce model la.

6. TM40

By:TM4019 Février 2026, à 08:48
    Membre

Inscrit:
    24 Avril 2020
    J'aime reçus:
    38
    Notes:
    +38 / 0
    Prénom:
    Thomas
    Pourtant sur le papier le Puzzi est plus performant que les Numatic, après dans la réalité c'est peut être différent.
    Je n'ai jamais eu cette impression de trop d'eau sur le mien, es-tu tombé sur un model défectueux ?
    En tous cas ce qui est certain c'est que tu peux sortir le Se5 de ta liste.

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !