bonjour je suis a la recherche a savoir comment supprimer ces taches. j ai loué un injecteur extracteur chez kiloutou mais c est pas parti quels serait vos idées sur le matériel employé et produit ?
En grande surface alimentaire ou bricolage Prendre de l'essence C ou F Il s'agit de 2 detachants (pas cher en plus) qui sauvent souvent des vies (ou des tissus) Aucun risque a utiliser
j'ai essayé un produit a moquette classique, j ai frotté un peu mais sans plus. les taches sont revenu une fois sec
pour ma part pour detacher 3 produit qui fonctionne très bien : g101 en 1:8 ou Lava interni b 1:20 ou nettoyant textile actif alchimy7 detrempage avec le produit brossage puis passage de l'I/E et sechage renouveler l'opération si il reste des traces
ok merci je vais testé sa mais avant va falloir que passe commande pour les produit et que je regarde pour un bon I/E pas trop cher non plus
Pour ma part je passe de l'APC en 1:10 avec brosse textile. Une fois bien imbibé et travaillé je passe l'I/E avec du Valet Pro Carpet Cleaner en 1:80. Autant de passage que nécessaire. Tiens-nous au courant