Bonjour j'auré besoin encore de quelque petits complément d'info avant de me lancer. Je compte faire un grand nettoyage de ma 350z de couleur noir avant l'hiver et je voudrais vraiment faire un travail tres propre. Ma question est la suivante: J'ai acheté le shampoing cg citrus. Faut il que je l'utile en hard ( dilution 80ml pour 5l) et ensuite passé la clay meguiar's ?? ensuite je passeré UC et SX suivi du glaze poorboy black hole et pour finir HDW cela vous semble t il correct ou y a t il encore des erreurs? merci d'avance pour vos remarques et conseils.
J'ai déplacé ton sujet au bon endroit. Le black hole est un très bon produit, la HDW tu l'as déjà ? Sinon on pourrait peut-être penser à autre chose...
dslé si je me suis trompé en postant je feré attention la prochaine fois promis le black hole est deja commandé mais la HDW pas encore. tu me conseilleré quoi avec le black hole?
Je t'avais laissé des éléments de réponse sur ton post de présentation, moi je mettrai du KSG. La HDW est une bonne wax passe partout, mais justement passe partout. Un Sealant avec un gros brillant sur du noir c'est très flatteur et ça dure...
Je ne mettrais pas de WAX (pas de AG HDW en tout cas) sur cette caisse mais plutôt un bon sealant. Après les gouts et les couleurs dans le detailing
quand plusieurs avis vont dans le méme sens ya pas trop a réflechir lol j'ai de la cire NXT vous en pensez quoi avec le black hole??
Oublie simplement cette cire. Avis personnel. Surtout sur ta teinte. Franchement au risque de vouloir croire mieux faire tu vas ternir l'effet du Black Hole à mon avis. Soit tu mets une SNH ou un sealant de fou, soit tu t'abstiens. Et pas de NXT, de grace, au pire tu la passes dans tes intérieurs de portes pour dire que tu l'utilises. Car maintenant que tu l'as (on fait tous la même erreur : je la possède en liquide et en pâte).
et sinon c'est quoi SNH?? désolé d'etre aussi lourd mais j'ai encore bcp de mal avec les sigles ( et encore heureusement qu'il y a un lexique sur le forum sinon je pigeré jamais rien lol). encore merci de vos conseils