c'est pas que le chemical guys soit une daube, c'est qu'il n'à aucune tenue, en 24 heures il ne sent plus rien. A contrario j'ai pris des california scents et la c'est excellent.
Bonjour à tous, Est-ce que certains ont essayé le Gliptone GT15 Cleaner Trigger Spray? Moi j'ai le GT11 et GT12, mais pour un entretien rapide entre deux traitements complets je pense qu'il pourrait faire l'affaire? Merci.
Bon ben pas de retours sur le GT15. Tant pis. Je n'ai plus de Gliptone à la maison. Je viens de finir mon pack. Vais réfléchir tranquillou à mon prochain achat produit cuir.
Venant de Gliptone peu de risques qu'il ne soit pas efficace, je ne l'ait jamais testé mais il est très utilisé en UK notamment.
Tu as du choix en produit cuir :merci: Colourlock / Autosmart . . . Va falloir que je teste aussi du Carpolish.
Exactement de l'avis de beaucoup ici, la rénovation façon "Colourlock" c'est pas son domaine...par contre, l'entretien :inlove: très sympa à utilisé, et bizarrement, je ne suis pas contre la forte odeur qu'il laisse, même si c'est abusivement chimique et que ça fasse "artificiel". La finition est exemplaire...j'ai traité 2 fois les cuirs de mon véhicule avec le GT11 et GT12, même s'ils sont noirs donc pas vraiment transcendant pour du 50/50, on sent vraiment une différence au niveau de l'aspect (bien plus mat, profond et homogène...) aussi bien que la sensation au niveau du toucher.
Quand je le dit qu'ils sont excellents ces produits ! :hehe: Quant à l'odeur, c'est pas faux que ça peut paraître gênant mais on s'y habitue très vite, enfin je trouve. ;-)
Produits que j'utilise depuis quelques années maintenant et moi aussi j'adore l'odeur du baume ::d voila pourquoi j'ai jamais changé de produit et pourtant c'est pas super économique, mais c'est facile d'utilisation, bon marché et de très bonne qualité ! d'ailleurs c'est pas pour rien si Gliptone à des références comme Rolls-royce ou encore Aston Martin
Moi j'ai décidé de testé AS VIF CUIR + SOIN pour me faire une idée. On verra bien. Mais n'ayant plus de cuir pour l'instant dans mes véhicules, ce sera pour les canapés.
Il y a bien qu'ici que je vois que l'odeur du Gliptone fait des heureux :hehe: Parce que perso, je vois beaucoup d'utilisateurs s'en plaindre : trop fort et trop "artificiel" surtout...et, malgré que moi, ça ne me gène pas, je comprends un peu.
Non sur de nombreux forums, il y en a qui aiment et d'autres qui n'aiment pas. C'est la loi des goûts et des couleurs. :mdr3: