J'ai reçu ma polisseuse ce matin, elle est équipé d'un plateau en 150. Voilà ce que ça donne si je met un pad dessus, pensez vous qu'il faut que j'achète un plateau plus petit ? Si oui je peux en trouver en magasin ? si je commande sur le net, les frais de port vont me couter plus cher que le plateau. Ca serait encore mieux si l'un d'entre vous en avait un à me vendre
c'est limite Mais ça passe Fait attention quand même car quand tu arriveras, une zone avec un rebord perpendiculaire, le pad frottera, et si tu forces, le pad mou, comme le polishing ou le finishing, s'écrasera et c'est le plateau qui touchera
Merci zeers, je vais pouvoir m'entrainer ce week end sur ma voiture de fonction avant de passer sur les voitures de la famille
Salut, c'est limite mais je pense que ca doit être bon puisque meguiars vend un plateau de 150 pour ses pads de 160
Up! Tous les plateaux sont avec des velcros? Si oui, n'importe quel marque de pad vont sur n'importe quel plateau alors?
tu choisis exactement comme çà, le pad en rapport au plateau (diamètre légèrement supérieur) , la marque sera celle qui tu affectionneras le plus. :mrgreen: