Comme convenu , une de mes dernières rénovations : Alpine A310 V6 pack GT . désolé pour le peu de détail photographique, j'étais pris par le temps État initial : rouge brillant direct, oxydé par des années passé dans un garage sans bâche ( va y avoir du sport) Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Prélavage Foam lance + Snow Foam de VP et Orange Pre wash puis lavage deux seaux avec Washpudel de Swissvax et Bug away en très hard + Séchage raclette de notre ami Stef ( très pratique) . Décontimination ONR + clay 3M Polissage ( très très long) combo retenu pad cutting meguiars avec counpound polishangel et ultrafina de 3M . quelques 50/50 : Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Passage Glaze/cleaner RMMG , qui va très bien sur cette teinte : Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Puis passage du Master Sealant et de la cire Majeste de passion de POLISHANGEL: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Plastique Extérieur avec du Raceglaze , pour l'intérieur le rénov plastique Polish angel. Pneus : Tire gel de Wolfgang
Quand on voit l'état de départ ça fait peur Mais tu as été là pour lui redonner une nouvelle jeunesse à cette belle mamie sportive Le RMMG est vraiment bon, ça me conforte encore dans une future commande Je regrette juste le manque de photos qui montre ton dur travail
Superbe réalisation... Je vois déjà une éventuelle annonce de vente : "Auto toujours très entretenue, jugez vous même par son état actuel..."
Elle paraissait dans un etat pitoyable elle tout simplement magnifique beau boulot j'ai adoré cette caisse autant que la A110 :mrgreen: