Un peu dans le même genre que ce topic : prestations-de-la-semaine-v2-0-p-2-t15295.html Je vous propose quelques une de mes prestations de ce mois de mars. D'avance désolé Behième de tout regrouper mais je trouve ça plus pratique de faire tout en un que plusieurs petits :gene: ___________________________________ On commence par un truc crado Maison en rénovation -> tour de déchetterie -> voiture caca. ___________________________________ Petit lustrage sur cette Mondeo afin de virer la couche "vieillis " du vernis et quelques MR Une petite couche de Finishkare à la fin. ___________________________________ Petit nettoyage d'une Z3 Autoglym Vinyl & Rubber care pour les plastiques. ___________________________________ Pack "Lustrage" pour ce petit Q5 Faut plus voir sa comme un embellissement que sur une correction des défauts. Pour cette prestation j'ai testé l'AIO d'AutoFiness et content de ce produit. J'ai aussi utilisé un prototype de nettoyant cuir qu'Alta cuir m'a fourni pour tester, concluant pour l'instant. Siège traité : Pas celui-là : De plus près, non traité : Et traité : ___________________________________ Coloration volant Audi A3 Usure prononcé sur le dessus, colourlock F034. ___________________________________ Nettoyage intérieur Peugeot 207 Un véhicule entretenu ça change et ça fait du bien. :0 :gene: Voilà pour le plus intéressant J'ai quelques grosses rénovations plus palpitantes de prévues pour le mois d'avril :merci:
Merci c'est un plaisir de voir toute ses photos Tu bosse super bien en intérieur ca doit être l'un de tes points fort Et l'auto glym ma surpris il a l'air vraiment top , actuellement j'utilise le suprême shine de méguiar's il est pas mal aussi et a une odeur de coco
Pour te citer, moi ça me gêne pas le moins du monde que tu présentes ton travail ainsi. Par contre, j'aurai bien aimé que tu donnes plus d'informations. Car là, tu te doutes bien que tu vas avoir de la visite comme tous les topics et tu as tous les niveaux en detailing. Hors un débutant, va te dire que c'est super mais partira mécontent car il va se dire, c'est cool mais je sais pas ceux qu'il à fait ou quel produit il à utilisé. En bref, tu peux faire tes reportages comme ça, je trouve top, mais c'est pas assez détaillé.
Oui ca serait bien de préciser au moins les produits utilisés Quand je vois la Focus j'ai du mal à m'imaginer venir avec un véhicule dans cet état 8| On dirais la caisse de mes potes !!!! :mdr3:
Pas de soucis pour plus de détails. Le truc c'est que c'est tellement long à mettre ça en place que j'en perds le courage de décrire tout ça Je fais ça au prochain reportage
Bien jolie ces réalisations Y'a un truc qui me choque, c'est la roue de secours du Q3 8| 8| 8| ça donne pas envie de crever :aille2:
En tant que noob, je confirme. Dans les reportages des pros, j'ai notamment parfois du mal à comprendre si tel produit a été utilisé parce qu'il est super, ou s'il y avait juste un vieux fond de bidon à terminer.