Salut les amis !!! Je vous présente une petite rénovation sur une clio 2 phase 2 année 2005 Le propio viens de Lyon il est remonté dans le Nord pour voir sa famille une semaine et en à profité pour acheter cette clio mais il n'aimait pas son aspect il la donc déposé chez moi l'intérieur : ( toujours la même méthode pour moi lol ) - on aspire tous dans tous les recoins du véhicule - on dégrossie au tornador avec du G101 autosmart - on aspire une nouvelle fois afin d'évaluer les dégâts et la j'ai des dégat partout les moquettes sont incruster par la terre et pas moyen de retrouver un aspect neuf :'( - on passe au siège il sont traité au G101 (1/3) on passe à l'huile de coude on frotte fort et on aspire à l'injecteur - toujours pour les sièges j'ai ensuite passer encore une fois l'injecteur mais en pulvérisant quelques minute du Valet pro heavy duty Extérieur : - pré lavage Ph neutre valet pro - lavage au NXT - décontamination au 3M - on repasse au lavage NXT Polissage : - 2 passe au 3M vert Pad Jaune - 1 passe au 3M jaune Pad jaune - 1 passe au 3M bleu pad bleu simple mes effilasses le 3M ensuite on lave encore une fois pour enlever les poussières de polish puis pause d'une ccire Dodo juice orange voila les photos intérieur : Place aux photos de polissage av/ap Voici les Av/Ap de l'extérieur (pour les après je n'ai pas pris de photo à l'extérieur car le temps n'étais avec nous :/) Voila j'éspére que sa vous à plus la prochaine est une jolie scirocco avec une cire swissvax onyx
J'ai utilisé une rotative makita, j'ai garder le véhicule 2 Jours. une matiné pour le nettoyage intérieur, une après midi pour la préparation au polissage et la journée d'après pour le polissage complet (environ 7h de polissage pour celle ci)