compatiblité Nxt Tech Wax et Turtlewax extrem polish

Discussion dans 'Lustrer et Cirer' créé par skyfox, 1 Septembre 2007.

Partager cette page

1. sky

By:skyfox1 Septembre 2007
    Membre

Inscrit:
    8 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    voila j 'ai remarqué que ma Seat leon 2 de couleur jaune avait des micro rayures; je veux la laver et appliquer un traitement NXT tech wax.

je pense faire ainsi :la nettoyer avec un shampoing dégraissant Auto pratic car ma voiture est ciré avec de la Carnauba de marque HS puis appliquer Turltle Wax extreme polish :

Turtle Wax - Advanced wax blend and Trilicone™ Technology provide superior ...
    Advanced wax blend and Trilicone™ Technology provide superior beading performance. Contains an acrylic polymer that locks in shine and extends the protection. Advanced UV inhibitors protect paintwork against oxidation and fading. Provides exceptional clea

traduction:

Cire de tortue - le mélange de cire et la technologie avançés de Trilicone™ fournissent le supérieur…
    Le mélange de cire et la technologie avançés de Trilicone™ fournissent l'exécution perlante supérieure. Contient un polymère acrylique que les serrures dans l'éclat et prolonge la protection. Les inhibiteurs UV avançés protègent la peinture contre l'oxydation et l'effacement. Fournit le clea exceptionnel

Puis après appliquer 2 couches de NXt Tech Wax puis 2 jours après une couche de Carnauba.

je voulais savoir s'il n'y avait pas incompatibilité entre le produit Turtlewax et le Nxt.

Merci d'avance.

2. flu

By:flutiau1 Septembre 2007
    Membre

Inscrit:
    29 Avril 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Visiblement c'est un sealant Acrlylique, donc si tu respecte l'ordre

:arrow: Acrlylique ( ta tortue)