Bonjour à tous, Voilà une question me trotte dans la tete pour le sens des produits au lavage (à bon eaout ) J'ai pas la chance d'avoir un jet d'eau à la maison donc je file au car wash ,loin de chez moi. Donc au retour à la maison de la poussiere se met sur la voiture,et c'est pas bien pour la suite des travaux,donc est il possible de passer du Méguiar's brillance éclaire pour chasser la poussiere et par la suite commancer la décontamination,puis le passage de la cire ? (pour info je travail à la main,j'ai pas de machine) Merci pour votre aide
d'après les dires, le brillance eclair serait la même chose que le quick detailler chez mèg", donc je te dirais oui, par contre lubrifie bien avec le quick détailler, afin de ne pas micro-rayer ton vernis. ensuite, tu peux attaquer les phases de préparation de ton nettoyage plus en profondeur: clay barre, polish, etc... jusqu'a la cire au final. n'oublie pas les pads pour l'application des polish et autres ainsi que des MF "microfibres" de bonnes qualités. C ici http://www.ea-monaco.com/phpBB3/viewtopic.php?f=12&t=5752 tu es fin pret elle va déchirer ta S3 P.S: regarde mon ex S3 dans ma signature eaclap
Tu n'as pas de possibilité au moins après le lavage de la gommer ? Par exemple sur un parking ou une aire quelconque ? Etant donné que tu ne polluera pas. Ensuite, pourquoi ne pas commencer (si pas de travaux de rénovation) avec une cire 1 ? Puis par la suite tu finis les 2 autre étapes de cire.
Alors pour info ,je file au car wash le soir pour pouvoir passer le gant au lavage car la journée eaguns,à la maison j'ai plus de place pour étre à l'aise là j'ai besoin d'aide : -la gommer tu parles de passer une clay avec son produit (style quick clay de Meg avec brillance éclaire)? -La cire 1 c'est quoi ? -c'est quoi les 2 autres étapes de cire ? Je suis néophyte et là c'est du p'tit chinois pour moi :mrgreen: merci pour votre compréhension
je pense que ailys parle de plusieurs couches de cire "la même" mais avec un temps de repos entre chaque (1 heure ou deux) enfin C ce que je fais
Exact. Tu peux faire : ACRYLIQUE POLYMERES CARNAUBA 2H entre chaque couche. Puis: CARNAUBA CARNAUBA 1 heure entre chaque couche. Enfin, à toi de voir. Vos retours ?
Je vais finir par y arriver :mrgreen: Comment savoir si tel ou tel produit contient de l'acrylique,polyméres,carnauba ? J'ai disposition un vendeur de produit Meg(feu vert),voila pourquoi je parle toujour d'eux,j'ai à la maison de la cire gold class et du brillance éclaire.Sur les bidons il ne précise pas le type de produit (carnauba?),pour vous c'est quoi et ou trouver ce style d'info; -vous vos produits vous les commandez sur le net ? eamerci