Comparatif mousses de polissages???

Discussion dans 'Polisseuses, rotatives, orbitales, les mousses de polissage' créé par Dave72, 17 Mai 2020.

Partager cette page

1. Dave72

By:Dave7217 Mai 2020
    Il faut s'y remettre!
    Modèrateur honoraire

Inscrit:
    13 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    1 660
    Notes:
    +1 660 / 0
    Voiture(s):
    5008 HDi 150 CH, 208 1.2 82CV
    Prénom:
    David
    Bonjour à tous,

quelqu'un a-t-il déjà eu l'intention voire l'initiative de centraliser les pads?

Les Hex-logic ont occupé la première place pendant longtemps (et sont toujours utilisés).
    Il y a plein de marques et franchement, la partie matériel de polissage est ce que je connais le moins.

Les Zwizzer sont bien implantés mais je pense que c'est aussi par leur prix (disons, leur rapport qualité/prix plus exactement).

D'après le live d'un pro, Scholl Concept propose une "nouvelle génération" de pads avec des modèles cut plus aérés (red ninja) qui dissiperait davantage la chaleur grâce à des entailles de 7/8 mm de profondeur dans la mousse (je n'ai pas remarqué ces entailles dans le pad bleu de finition).

J'ai reçu des Shine Mate Black Diamond pads avec ma polisseuse. Je ne m'attends pas à un miracle non plus mais je les essaierai (même si je ne suis pas une flèche dans les tests de pads:768670:).
    J'ai des Zwizzer pour rotative et les Zwizzer trapez evo pour la DA (pads plus fins?)
    D'après ce que je sais, ces derniers se saturent très (trop) vite.

Je pense que ce genre de "centralisation", si elle n'existe pas, serait une bonne chose.
    Je pourrais comparer des mousses, mais pas celles-ci... :)alcool:)

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !