Topic Unique Commentaires à propos des concours actuels, passés et à venir

Discussion dans 'Les Concours' créé par Compte désactivé, 5 Juin 2007.

Partager cette page

  1. Connect

    By:Connect25 Novembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    4 Novembre 2008
    Messages:
    12 591
    J'aime reçus:
    14
    Points:
    38
    Notes:
    +14 / 0
    :taistoi:
     
  2. tchio lulu

    By:tchio lulu25 Novembre 2013
    Membre : 20 cm

    Inscrit:
    4 Mai 2010
    Messages:
    12 835
    J'aime reçus:
    936
    Points:
    113
    Notes:
    +936 / 0
    Voiture(s):
    125iA M ,B200 cdi
    Prénom:
    Ludovic
    Allez , motives les troupes !
     
  3. g13200

    By:g1320025 Novembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    6 Mai 2013
    Messages:
    2 007
    J'aime reçus:
    104
    Points:
    63
    Notes:
    +104 / 0
    Voiture(s):
    Mondeo mk4
    Prénom:
    guillaume
    rôôô domage :mrgreen:

    lance toi, tu peut faire plein de truc avec les feuilles, la neige...
    un petit cadrage sympa un poil de travers et c'est parfait :super:
    comportent ces de ce faire plaisir en photographient sa voiture :super:
     
  4. ayrton53

    By:ayrton5326 Novembre 2013
    Modérateur
    Staff Modérateur

    Inscrit:
    1 Mars 2013
    Messages:
    10 337
    J'aime reçus:
    4 055
    Points:
    113
    Notes:
    +4 055 / 0
    Voiture(s):
    Q3 sline stronic7 quattro
    Prénom:
    Patrick
    entièrement d'accord, voir nos belles dans un environnement qui les mets en valeur, c'est çà l'essentiel :super:

    (gagner une microfibre ou autre, çà fait toujours plaisir c'est clair mais c'est secondaire)
    et au passage, merci pour les généreux partenaires qui font aussi çà par plaisir car ils n'en retirent pas forcément un retour commercial :merci: :merci:
     
  5. flo52

    By:flo5226 Novembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    29 Juillet 2007
    Messages:
    2 839
    J'aime reçus:
    453
    Points:
    83
    Notes:
    +453 / 0
    Voiture(s):
    Partner,500 R,Barchetta
    Prénom:
    Florence
    Moi elle est bleu mais pas allemande ... :mrgreen:
     
  6. ayrton53

    By:ayrton5326 Novembre 2013
    Modérateur
    Staff Modérateur

    Inscrit:
    1 Mars 2013
    Messages:
    10 337
    J'aime reçus:
    4 055
    Points:
    113
    Notes:
    +4 055 / 0
    Voiture(s):
    Q3 sline stronic7 quattro
    Prénom:
    Patrick
    ouais c'est pas un bleu très "viril" en plus :mdr3: :mdr3: :mdr3:
     
  7. g13200

    By:g1320026 Novembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    6 Mai 2013
    Messages:
    2 007
    J'aime reçus:
    104
    Points:
    63
    Notes:
    +104 / 0
    Voiture(s):
    Mondeo mk4
    Prénom:
    guillaume
    bleu bisousnours :mrgreen:
     
  8. flo52

    By:flo5226 Novembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    29 Juillet 2007
    Messages:
    2 839
    J'aime reçus:
    453
    Points:
    83
    Notes:
    +453 / 0
    Voiture(s):
    Partner,500 R,Barchetta
    Prénom:
    Florence
    :mdr1: qu'est ce que vous avez contre les bisounours !???
    C'est pas pire que vos bleus schtroumpfs !!! :p
     
  9. g13200

    By:g1320026 Novembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    6 Mai 2013
    Messages:
    2 007
    J'aime reçus:
    104
    Points:
    63
    Notes:
    +104 / 0
    Voiture(s):
    Mondeo mk4
    Prénom:
    guillaume
    heu, moi c'est un kristall-blau , un bleu cristal quoi :mrgreen: :super: en même temps c'est normal ma voiture et un bijoux :frime: :mdr3: :mdr3:
     
  10. ayrton53

    By:ayrton5326 Novembre 2013
    Modérateur
    Staff Modérateur

    Inscrit:
    1 Mars 2013
    Messages:
    10 337
    J'aime reçus:
    4 055
    Points:
    113
    Notes:
    +4 055 / 0
    Voiture(s):
    Q3 sline stronic7 quattro
    Prénom:
    Patrick
    heuu une seule schtroumpfette pour tout ces schtroumpfs, elle est ou la parité :triste2: :triste2:
     
  11. levytesse

    By:levytesse26 Novembre 2013
    Membre des AA de EA
    Premium

    Inscrit:
    4 Octobre 2013
    Messages:
    2 583
    J'aime reçus:
    447
    Points:
    83
    Notes:
    +447 / 0
    Voiture(s):
    BMW F31 320D
    Prénom:
    lévy
    :mdr3:
    +1
    La mise en valeur de nos belles dans un cadre naturel c'est ça le plaisir du concours ,le lot du vainqueur c'est sur c'est un plus mais l'important c'est de se faire plaisir a choisir l'endroit pour les prises et de faire les photos que l'on auraient sûrement pas faites sans les concours
     
  12. flo52

    By:flo5226 Novembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    29 Juillet 2007
    Messages:
    2 839
    J'aime reçus:
    453
    Points:
    83
    Notes:
    +453 / 0
    Voiture(s):
    Partner,500 R,Barchetta
    Prénom:
    Florence
    :mdr1: ok mais moi c'est schtroumpfette costaud, donc ça compte pour deux ! :mrgreen:
     
  13. Focusam

    By:Focusam26 Novembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    11 Décembre 2012
    Messages:
    2 096
    J'aime reçus:
    316
    Points:
    83
    Notes:
    +316 / 0
    Voiture(s):
    Ford Focus III
    Prénom:
    Sam
    claire que j'aurai pas pris le risque de m'embourber pour le seul plaisir d'une photos, surtout que sa m'est deja arriver(pour une photos) et que j'ai du faire sortir ma belle du pétrin avec un tracteur tellement j’étais "dedans" :mrgreen:
    le pire c'est que du coup je n'avais ramener aucune photos :gene:
     
  14. Connect

    By:Connect26 Novembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    4 Novembre 2008
    Messages:
    12 591
    J'aime reçus:
    14
    Points:
    38
    Notes:
    +14 / 0
    La même chose, la fiabilité en moins...

    :malin1:
     
  15. flo52

    By:flo5226 Novembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    29 Juillet 2007
    Messages:
    2 839
    J'aime reçus:
    453
    Points:
    83
    Notes:
    +453 / 0
    Voiture(s):
    Partner,500 R,Barchetta
    Prénom:
    Florence
    Ha non alors là c'est vache ça !!! :faché3:
    à ce compte là compare la fiabilité avec une Isetta ! :langue2:

    Pffffffffff ! allez je boude tiens ! :grr:

    Et pis je m'en fou parce qu'une allemande n'aura jamais le charme d'une Italienne ! et toc !!! :frime: ;)
     
  16. philetcha

    By:philetcha26 Novembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    4 Mars 2013
    Messages:
    289
    J'aime reçus:
    8
    Points:
    18
    Notes:
    +8 / 0
    Voiture(s):
    Porsche Cayman
    Prénom:
    philippe
    perso la mienne est


    bleue

    allemande


    mais fabriquée en finlande :eek: :eek:
     
  17. flo52

    By:flo5226 Novembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    29 Juillet 2007
    Messages:
    2 839
    J'aime reçus:
    453
    Points:
    83
    Notes:
    +453 / 0
    Voiture(s):
    Partner,500 R,Barchetta
    Prénom:
    Florence
    :hehe: tu es l'exception qui confirme la règle ! ;)

    Bon je pense avoir fait mon choix, je sais pour qui je vais voter ... mais je vous le dirai pas ! :hehe:
     
  18. philetcha

    By:philetcha26 Novembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    4 Mars 2013
    Messages:
    289
    J'aime reçus:
    8
    Points:
    18
    Notes:
    +8 / 0
    Voiture(s):
    Porsche Cayman
    Prénom:
    philippe
    j'ai repéré une belle allemande, mais no comment pour le moment, comme on ne peut voter que pour une autre que la sienne, ça laisse quelques idées libres
     
  19. Focusam

    By:Focusam26 Novembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    11 Décembre 2012
    Messages:
    2 096
    J'aime reçus:
    316
    Points:
    83
    Notes:
    +316 / 0
    Voiture(s):
    Ford Focus III
    Prénom:
    Sam
    oui, et d'ailleurs on vote pour une photos ou pour la voiture qu'il y a dans la photos ? :mrgreen:
     
  20. hp-sauce

    By:hp-sauce26 Novembre 2013
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    6 Avril 2009
    Messages:
    1 239
    J'aime reçus:
    233
    Points:
    63
    Notes:
    +233 / 0
    Voiture(s):
    T-Roc / Corsa / 208
    Prénom:
    Cyril
    Les filles boude tout le temps,ça me rappel le sketch de Florence forestie :super:
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top