Topic Unique Commentaires à propos des concours actuels, passés et à venir

Discussion dans 'Les Concours' créé par Compte désactivé, 5 Juin 2007.

Partager cette page

  1. Connect

    By:Connect17 Novembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    4 Novembre 2008
    Messages:
    12 591
    J'aime reçus:
    14
    Points:
    38
    Notes:
    +14 / 0
    Il y a que de belles photos, c'est génial :super:
     
  2. levytesse

    By:levytesse17 Novembre 2013
    Membre des AA de EA
    Premium

    Inscrit:
    4 Octobre 2013
    Messages:
    2 583
    J'aime reçus:
    447
    Points:
    83
    Notes:
    +447 / 0
    Voiture(s):
    BMW F31 320D
    Prénom:
    lévy
    Voila moi aussi j'ai apporté ma ptite contribution au concours de ce mois ci.Bon j'ai pas d'appareil de compet juste un petit apn compact mais assez content tout de même du résultat et j'ai surtout pris du plaisir a trouver des endroits pour les shooting et du coup j'ai fait plein de photos de ma belle :inlove:
     
  3. ailys

    By:ailys18 Novembre 2013
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 563
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Plus on a de participations et plus on pourra développer les concours :super:
     
  4. max

    By:maxmaf18 Novembre 2013
    Membre
    Partenaire

    Inscrit:
    21 Octobre 2011
    Messages:
    386
    J'aime reçus:
    11
    Points:
    18
    Notes:
    +11 / 0
    Voiture(s):
    Audi TT RS Cab
    Concours 2013 #6 (Photos)

    Bonjour tout le monde !

    Bon courage pour le concours, nous sommes très heureux de réserver un joli lot à son vainqueur.

    Le niveau est déjà bien élevé ! :)

    Bonne journée,

    Maxime
     
  5. Dave72

    By:Dave7221 Novembre 2013
    Il faut laisser la place...
    Modèrateur honoraire

    Inscrit:
    13 Juillet 2011
    Messages:
    10 852
    J'aime reçus:
    1 649
    Points:
    113
    Notes:
    +1 649 / 0
    Voiture(s):
    5008 HDi 150 CH, 208 1.2 82CV
    Prénom:
    David
    Je viens de jeter un oeil aux photos du concours d'automne. Vraiment superbes ! De belles autos dans un joli cadre. Vraiment de toute beauté!!! :coeur:
    Je n'ai pas le temps de participer. En plus, la contruction de la LGV nous fout une boue atomique. Mes deux voitures sont full WRC (World Rallye Champêtre).

    En tous cas, je renouvelle sincèrement mes compliments. J'espère ne pas louper le vote, le plus dur sera de choisir... Par contre, Flo, ta microcar est un peu hors sujet, non? :hehe:
     
  6. alexgb

    By:alexgb21 Novembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    29 Juin 2012
    Messages:
    4 944
    J'aime reçus:
    1 160
    Points:
    113
    Notes:
    +1 160 / 0
    Voiture(s):
    Punto Abarth, Nissan 200sx S14
    Oui jolies photos. Bon chez moi on est déjà passer à la saison suivante, ça va être dur de faire l'automne :mdr3:
     
  7. ayrton53

    By:ayrton5321 Novembre 2013
    Modérateur
    Staff Modérateur

    Inscrit:
    1 Mars 2013
    Messages:
    10 337
    J'aime reçus:
    4 055
    Points:
    113
    Notes:
    +4 055 / 0
    Voiture(s):
    Q3 sline stronic7 quattro
    Prénom:
    Patrick
    merci d'avance, et puis si on gagne pas on ira faire un tour sur votre shop toujours bien achalandé :super: :super:

    ben la boue c'est pas hors sujet en automne, (mais par contre sur un forum de détailing :snif: :snif: )
     
  8. jp6

    By:jp6798021 Novembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    1 Janvier 2013
    Messages:
    601
    J'aime reçus:
    3
    Points:
    18
    Notes:
    +3 / 0
    Voiture(s):
    BMW 335i DKG e92
    Prénom:
    Jean-philippe
    je vais essayé de faire une petite photo aussi ce week end s'il fait pas trop moche
     
  9. Connect

    By:Connect21 Novembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    4 Novembre 2008
    Messages:
    12 591
    J'aime reçus:
    14
    Points:
    38
    Notes:
    +14 / 0
    :super:
     
  10. ailys

    By:ailys22 Novembre 2013
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 563
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    C'est top :super:
    On est vite rentré dans l'hiver :D
     
  11. pat

    By:pat22 Novembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    1 Mars 2013
    Messages:
    3 160
    J'aime reçus:
    1 007
    Points:
    113
    Notes:
    +1 007 / 0
    he bien, voilà un tuto dans lequel je ne posterai plus jamais...aucune chance avec les pro de la photo :pleur4: :pleur4:
     
  12. Com

    By:Compte désactivé 222 Novembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    24 Juillet 2006
    Messages:
    290
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Faut pas dire ça. Je posterais peut etre même si je suis pas pro de photo.
     
  13. hp-sauce

    By:hp-sauce22 Novembre 2013
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    6 Avril 2009
    Messages:
    1 239
    J'aime reçus:
    233
    Points:
    63
    Notes:
    +233 / 0
    Voiture(s):
    T-Roc / Corsa / 208
    Prénom:
    Cyril
    Pas besoin d être pro!

    Tant que tu a de l imagination,et que tu respecte le thème,tu peut facilement gagner le concour!

    Le principal c est de participer =D
     
  14. ailys

    By:ailys22 Novembre 2013
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 563
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    +1.
     
  15. flo52

    By:flo5222 Novembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    29 Juillet 2007
    Messages:
    2 839
    J'aime reçus:
    453
    Points:
    83
    Notes:
    +453 / 0
    Voiture(s):
    Partner,500 R,Barchetta
    Prénom:
    Florence
    c'est pas tant le matériel qui compte !
    l’œil du photographe est hyper important par contre ...

    bon ben y a de la BM ce mois ci en tous cas !!!
    heureusement 2 Italiennes sont là pour relever tout ça ... :mdr1:
     
  16. tchio lulu

    By:tchio lulu22 Novembre 2013
    Membre : 20 cm

    Inscrit:
    4 Mai 2010
    Messages:
    12 835
    J'aime reçus:
    936
    Points:
    113
    Notes:
    +936 / 0
    Voiture(s):
    125iA M ,B200 cdi
    Prénom:
    Ludovic
    Oui Pat , rapelles toi de la photo de tux570 . C'est pas la technique qui l'a fait gagner.


     
  17. ayrton53

    By:ayrton5322 Novembre 2013
    Modérateur
    Staff Modérateur

    Inscrit:
    1 Mars 2013
    Messages:
    10 337
    J'aime reçus:
    4 055
    Points:
    113
    Notes:
    +4 055 / 0
    Voiture(s):
    Q3 sline stronic7 quattro
    Prénom:
    Patrick
    c'était pas un concours d'automne non plus :mdr3: :mdr3: (il faisait 3 degrés ce matin)
     
  18. tchio lulu

    By:tchio lulu22 Novembre 2013
    Membre : 20 cm

    Inscrit:
    4 Mai 2010
    Messages:
    12 835
    J'aime reçus:
    936
    Points:
    113
    Notes:
    +936 / 0
    Voiture(s):
    125iA M ,B200 cdi
    Prénom:
    Ludovic
    J'ai deja gagné un concours d'automne , et j'ai pas de connaissances en photo ni d'appareil sophistiqué .


     
  19. tchio lulu

    By:tchio lulu22 Novembre 2013
    Membre : 20 cm

    Inscrit:
    4 Mai 2010
    Messages:
    12 835
    J'aime reçus:
    936
    Points:
    113
    Notes:
    +936 / 0
    Voiture(s):
    125iA M ,B200 cdi
    Prénom:
    Ludovic
    Faut juste pas se retourner, ou zoom obligatoire.


     
  20. hp-sauce

    By:hp-sauce22 Novembre 2013
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    6 Avril 2009
    Messages:
    1 239
    J'aime reçus:
    233
    Points:
    63
    Notes:
    +233 / 0
    Voiture(s):
    T-Roc / Corsa / 208
    Prénom:
    Cyril
    Elle étais comment cette photo?
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top